Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
5 octobre 2006

Ma première page

Après avoir constaté que le fait de montrer nos réalisations les plus récentes pouvaient décourager certaines scrappeuses qui débutent et qui se promènent de blogs en blogs pour trouver des idées, j'ai décidé de ressortir mes premières pages.

Les filles, vous avez 100% raison de vous inspirer de ce que vous voyez chez les "vieilles" scrapeuses. On a toutes fait ça et c'est comme cela que l'on apprend. Un jour, vous volerez de vos propres ailes.

En attendant, je vous montre ma première, toute première page pour que vous puissiez constatez l'évolution.

Et, pourtant je l'adore car je l'ai faite avec très peu de moyens (pas d'embellissements, ni papiers fantaisies en 2003) mais beaucoup de plaisir !!!

J'en mettrai d'autres régulièrement.

P1020254

P1020256    P1020257  P1020255

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité