Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
13 octobre 2006

mes ados adorés

J'ai une ado à la maison.

C'est sympa les ados, le seul inconvénient, c'est qu'ils vivent en meute !!!

Si vous en avez un et que vous êtes un peu sympa (et oui, ça m'arrive !!!) et bien, il y en a de plus en plus mais tout cela pour mon plus grand bonheur, car, contrairement à ce que disent certains grincheux, les ados, c'est génial.

Ils croquent la vie a pleine dents (et pas que la vie d'ailleurs, mon frigo vous le dirait !!!) et sont plein d'enthousiasme, d'espoir, d'amour à donner!

Alors, mesdames et messieurs les grincheux, de toutes sortes et de tout poil, ne les brisez pas dans leur élan !

P1010249

P1010346

P1010411

P1010081

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité