Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
21 octobre 2006

un long silence

Je suis désolée pour ce long silence mais quelques problèmes de santé m'empêchent d'être aussi fidèle que je le souhaiterais.

Alors, pour me faire pardonner, voici 2 nouvelles pages de l'album "aquarelle" que j'avance tranquillement.

P1020586

P1020587

Au verso de la photo de Port-Louis, j'ai fait un "semblant" de carte postale :

P1020588

J'invite "ceusses" et "ceuses" qui ont déjà vu les autres pages, à retourner les voir car je trouvais le rendu des couleurs affreux et je me suis rendue compte que mon appareil-photo était déréglé (grâce à ma grande fille qui me le "pique" régulièrement!!!) alors j'ai remis des photos plus réalistes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité