Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
6 décembre 2006

Album "souvenirs d'enfance"

Alors, voilà, ce matin, en me levant, très envie de faire une page car pour tout vous dire je pars à l'hôpital demain pour 2 jours de folie (examens en tt genre pour diagnostic à la clé! Enfin, j'espère car ma santé me joue de drôle de tour depuis plusieurs mois voir années!). Et donc, pour prendre un peu d'avance et pour profiter de ces nouveaux papiers "crate paper" pour lesquels j'ai craqué la semaine dernière, je suis passée à l'action ! D'ailleurs, j'avoue que c'est la première fois que je flashe sur du noir et blanc mais il faut un début à tout et "crate paper", j'adoooooooooore.

En faisant ma page avec cette photo qui m'a tapé dans l'oeil, j'ai eu une idée : "et si je faisais un album sur tous mes souvenirs d'enfance (les bons, bien sûr), MES "madeleines de Proust" en qq sorte!!!

Donc, voici ma première page : "le chant du coq"

P1030607

La photo a été prise au flash mais je l'ai fini ce soir. Je ferai mieux à mon retour de l'hôpital (et oui, je n'emmène pas mon PC, ouiiiiiiiiiinnnn, sniiiiiiiiifff !!!).

Bisous à tout ceux qui passent par là et laissez-moi un petit mot, cela me fera plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité