Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
19 décembre 2006

Un week-end de rêve !!!

Eh bien, oui, ce week-end, je l'ai passé avec Sandra (Charbonnel) et Prisca (jockovic) en formation intensive (et le terme n'est pas exagéré !!!).

En fait, nous avons réalisé un projet prévu sur une journée en 4 heures avec sandra, le matin, et avec Prisca, l'après-midi !!!

Nous sommes rentrées chez nous épuisées, stressées mais HEUREUSES !!!

Sandra et Prisca sont des filles ADORABLES et bourrées de génie alors on ne peut que passer un bon moment à leurs côtés. Merci aussi à Val (qui a tout organisé avec bcp de gentillesse et de chaleur ...humaine !!! lol !) (http://paprika-formascrap.over-blog.com/).

Aujourd'hui, mercredi, je n'ai toujours pas fini mais je vous promets de vous les montrer dès que possible.

Elles refont un week-end de formation près de Poissy le 31 mars et 1er avril 2007 et si cela vous intéresse, contactez Val (val.riquer@wanadoo.fr ).

En attendant d'assouvir votre soif de curiosité, je vous invite à aller voir le projet que Prisca nous proposé sur son blog : http://cotescrap.canalblog.com/archives/2006/12/19/3468982.html#comments.

Le lendemain, c'était une cropping et, l'après-midi, j'ai participé au challenge (bonjour le stress !!!).

Le thème : reportage sur la cropping. Nous avions à disposition un appareil-photo polaroïd et devions prendre 2 ou 3 photos, puis les scrapper en 2h30.

Je suis assez mitigée sur le résultat de ma page mais on a bien ri, alors !!!!

P1030913

P1030916

P1030914

P1030915

La suite dans les prochains jours !!!

Bises à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité