Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
13 janvier 2007

Album-drapeau (ou Flag book)

Voici un mini-album que j'ai fait il y a déjà qq temps mais je me suis rendue compte que j'avais oublié de le mettre sur mon blog. Il porte le joli nom d'album-drapeau (ou "flag-book").

Je l'ai réalisé au cours d'une crooping-party organisée par la délicieuse Céline de la compagnie du scrap.

Elle donne d'ailleurs les explications sur son site ICI.

J'en profite pour annoncer qu'elle va ouvrir un magasin courant janvier (je vous redirai quand plus précisément) en Normandie (et oui, on est gâtées, nous, les normandes !!! Remarquez, ça nous console de la grisaille !!!). Voici déjà l'adresse : 120, Rte de Paris à Mesnil-Esnard ("Banlieue est" de Rouen).

Bon, place au images :

P1040221

P1040222

P1040223

P1040224

P1040225

P1040228

P1040231

P1040232

Bon, je sais, vous allez dire ..."encore Trouville !!! " et pourtant, je n'y vais que 2 fois dans l'année alors que c'est tt près de chez moi mais ce n'est pas moi qui risque de vous mettre des jolis photos de montagne comme mes copines Cath et Cathy alors j'essaye de vous faire rêver avec ce que j'ai, lol !!!

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité