Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
29 janvier 2007

Happy birthday Mum !!!

Pour l'occasion, j'ai réalisé un mini-album sur .....TROUVILLE !!! Mais non, je ne suis pas toquée de ce coin particulièrement, lol !!! C'est juste le hasard et surtout que mes parents quittent la région parisienne pour couler des jours paisibles sur la côte normande...enfin paisibles (???), c'est une façon de parler car on voit que vous ne connaissez pas "Maxou" (mon père) et son tempérament de feu !!! Même l'océan déchainé ne lui fait pas peur !!!

Bon, revenons en à nos moutons :

Mini-album réalisé avec des papiers MME collection "Bohémian". Là-dessus, très peu de choses (et oui, la sobriété, cela fait du bien!!!)...qq tampons (Rhonna Farrer et Tim Holtz), qq rubans, un peu de dentelle et 2 fleurs et surtout des petits mots posés de ci, de là. Le tout fait dans l'esprit de Sandra et Prisca (et oui, je fais des expériences, je mélange les styles, lol!). Et surtout, le plaisir de le faire (ingrédient indispensable!!!).

P1040344

P1040374

P1040364

P1040365

P1040366

P1040367

P1040368

P1040369

P1040370P1040362

Je mets toutes les pages une par une dans la rubrique album-photo à gauche.

Voici le texte de la fin qui est de Marguerite DURAS et qui a vécu qq tps là-bas :

Il y avait parfois ces jours de grisaille, sans vent, les murs de pluie et de nuages posés très bas sur les collines vers Trouville. L’humidité tiède faisait lever des odeurs de peupliers et d’herbes. Il y avait un jardin où le chèvrefeuille avait tout envahi, les fleurs sentaient la vanille. Il y avait des roses pompon très pâles, presque blanches, qui s’éboulaient en grappes humides le long des clôtures. Il y avait un terrain secret où l’on se glissait par l’éboulement d’un mur de briques, un bois plein de pervenche. L’été faisait la pause.

Ma prochaine inspiration...mes ados et le freestyle...oui, ca va changer de Trouville.

Quoi que c'est sympa la mer, non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité