Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
13 février 2007

Pour la St Valentin...

La plupart d'entre vous vont certainement mettre à l'honneur leur DH adoré pour cette journée peu ordinaire (DH voulant dire "Dear Husband" ou "Cher époux" pour les néophytes).

Moi, je préfère ne pas trop le montrer car cela ferait trop d'envieuses (hihihihihihi!!!!!) et puis un DH qui m'aime malgré mes si jolis chaussons (voir article précédent!!!), ça ne court pas les rues alors j'en prends soin, croyez-moi !!!

Et puis, je voulais mettre à l'honneur, aujourd'hui, un garçon qui en a vraiment besoin (alors que mon DH est "comblé" !!!!!!!!!).

Ce garçon s'appelle MATHIEU et n'a aucune amoureuse pour lui souhaiter une bonne St Valentin !!!

matt_2

Vous reconnaitrez que la vie est vraiment trop injuste car il est.... PARFAIT !!! Gentil, beau comme un Dieu, drôle, sportif ...le rêve de toutes les jeunes filles (de 15 à 18 ans)...et vous, les mamans, soyez tranquille, c'est l'amoureux idéal pour vos charmantes têtes blondes ou brunes...il aide à mettre la table, préparer le repas, tondre la pelouse, ranger la maison...et j'en passe.

Un brin gourmand, prévoyez tout de même de remplir le frigo avant sa visite car il a un bon coup de fourchette mais tout cela avec le sourire et des "merci" à tout bout de champ !!!

Et bien, si après cela je ne vous ai pas convaincues, je ne sais plus que faire !!!

Certaines vont me demander pourquoi je ne l'ai pas déjà adopté. Tout simplement parce que "tite chérie ma fille" a déjà son Valentin, sa perle rare, son "Rominou" et on l'adore aussi!!!

Je compte donc sur la solidarité des scrappeuses pour adopter mon "petit" orphelin...ou au moins lui laisser un petit message !!!

Merci à toutes et ....BONNE ST VALENTIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité