Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
21 avril 2007

Une artiste pleine de talent mais surtout une grande amie !!!

7192233_m

Il arrive que les amis vous réservent des surprises !

Je connais Cathy depuis 11 ans maintenant et nous avons passé de longues heures à discuter, à échanger nos idées, à refaire le monde assises sur des ballots de paille...on s'est connues parce que nos filles faisaient de l'équitation ensemble !!!

L'année dernière, elle a fait une expo et j'ai découvert l'ampleur et la qualité de sa création artistique.

Je savais qu'elle "barbouillait" et "cassait du caillou" de tant à autres...mais quand j'ai découvert ses "bébés", j'ai été transportée par la féérie des couleurs, des formes et des matières, par la richesse et la diversité de l'ensemble.

Je vous invite à aller lui laisser un petit commentaire sur son blog (qu'elle maitrise encore difficilement !!!) afin de l'encourager à nous montrer toute son oeuvre !!!

Ma petite Cathy, même si cela ne vient pas toujours des personnes dont on espère, je te le dis : " je suis fière de toi."

" Se dépouiller de tous ses manques pour accéder à la liberté d'être."  Jacques SALOME

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité