Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
29 avril 2007

Un peu de scrap et de tout !!!

Allez comme c'est dimanche et que je ne suis pas très présente en ce moment, voici un petit florilège de photos et créations en tout genre :

Ma petite Maude (11 ans), fille de mes amis de toujours Christine et Jean, a réalisé un canvas pour son petit cousin, hier am à la maison...les grands n'ont qu'à bien se tenir !!!!

P1050650

Sylvie, femme de Bertrand, autres amis de toujours, s'est lancée dans le dessin (après avoir fait de l'encadrement, de la broderie....) et voici ce que cela donne quand elle crayonne au pastel (dites-lui si cela vous plait parce qu'elle trouve cela "bof" !!!!!!!) :

P1050657

Quant à moi, je ne scrappe pas bcp en ce moment, alors voici une vieille page (qui a 2 mois, lol !!!) mais que j'aime bien pour sa fantaisie :

P1040865_redimensionner

et maintenant mes 3 plus belles créations :

P1050587

P1050576

clem

BON DIMANCHE A TOUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité