Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
17 mai 2007

coucou me revoilou !!!!!

Cathy m'a mise au défi de dévoiler mon fond d'écran (il s'agit d'un défi qui circule sur les blogs des scrappeuses)...le summum de l'intimité...je crains par avance le pire pour le prochain défi !!!!!

La copine de Cathy, Zau (rien que le nom est drôle mais le reste je ne vous en parle même pas !) a même intitulé cela : "truc béta niveau quiche" !!!!!! (j'adore!).

fond_d__cran_2

Donc je vous présente le mien qui est un modèle d'ordre et d'organisation (c'est drôle comme les fonds d'écran ne sont pas si révélateurs que cela de notre vraie personnalité !!!!!).

Mais qu'est-ce que je raconte....je suis une fille super ordonnée (Là, je viens d'entendre DH, derrière moi, qui vient de s'étouffer en lisant ces qq lignes !!!!)....bon, d'accord, j'ai une notion de l'ordre qui lui échappe un peu...à côté de cela, je peux vous dire au centime près le solde de mon compte (enfin, je ne vous le dirai pas parce que c'est un peu la misère !!!), je vous trouve l'avis d'imposition de l'année 1997 en 10 secondes "top chrono" et je sais exactement où est rangée la pochette avec tous mes diplômes (et pourtant ce n'est pas son épaisseur qui me permet de la trouver rapidement !!!).

D'un autre côté, dans cette maison, vous trouverez du courrier (pas du jour) dans la cuisine, une caisse de vêtements pour bébé (la dernière a 9 ans) dans la salle à manger et des croquettes pour chats dans le bureau (bah, en fait, j'ai décidé de les retirer hier parce qu'à côté des croquettes se trouvait un bol d'eau...normal...dans lequel tout le monde se prenait les pieds et je commençais à en avoir marre d'éponger tous les jours !).

Mais cette maison est vivante et j'ai beaucoup de mal à tout maitriser ....Vous y trouverez 2 adultes (rien à dire, parfaits!!!), 3 enfants (enfin ça, c'est le chiffre officiel sur le livret de famille mais dans la réalité nous en avons eu jusqu' à 10 en même temps à table et à dormir !!!), 1 adorable chienne Golden Retriever qui adore se servir de sa queue comme battoir,   3 chats qui se coursent en permanence et renversent tout sur leur passage, 3 lapins et 1 cochon d'inde qui vivent dans la cuisine (et qui frémissent à chaque fois que je sors la cocotte !!!). A l'étage, le furet-voyageur dans sa cage à roulette qui fait quotidiennement le trajet "salle de bain-couloir", "couloir-salle de bain" afin que nous ayons la place de nous laver. Et pour finir les 2 hamsters, adeptes du marathon de la roue à 2h du mat (résultat : ils dorment aussi dans la salle de bain...ce qui fait que le matin quand vous vous habillez, vous avez 3 paires d'yeux rivés sur vous !!!!!).

Et tout cela dans 120 m² SANS (clin d'oeil à mon DH) garage !!!!!!!

Il est donc bien difficile pour moi d'avoir une maison à l'image de mon fond d'écran. Et puis, un fond d'écran, ça se range assis dans un bon fauteuil juste en cliquant de l'index droit sur une petite souris (qui, elle, ne fait pas de crottes à nettoyer !!!). Alors que la maison.......j'ai essayé avec la souris, dans mon fauteuil,

RIEN, RIEN, RIEN.

Donc si l'une d'entre vous a un truc pour arriver à maitriser tous ces élèments perturbateurs qui sabotent mon travail de "fée du logis" (et pourtant, je sentais que j'avais la vocation !!!), je suis preneuse ! En attendant, je vais continuer à bien ranger mon ordi pour avoir le fond d'écran le plus nickel de tous !!!!!

Et pour finir, une page de mon petit Noireau (une de mes terreurs à pattes) que je ne vous avais pas encore montrée.

P1040871_redimensionner

Bon, j'en profite pour vous dire que je ne vous boude pas mais je bosse comme une dingue dans le plus grand secret (enfin tout est relatif !!!) mais je ne pourrais vous dévoiler le mystère que d'ici qq semaines.

Mais je pense à vous et vous souhaite un bon week-end à rallonge !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : je passe la main à Candice et Mumu (eh les filles, vous pouvez même le scrapper ce fond d'écran....on atteint des sommets de délire...on va toutes finir à l'asile !!!!!!!). Allez voir celui de Gladys, il est à croquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super Mignon ... Bisous à vous !
Publicité