Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
30 juin 2007

J'adoooooooore les enfants !!!!

Vous avez déjà très certainement compris que j'adorais les enfants de tous âges et de tout poils !!!! Ils doivent un peu le sentir d'ailleurs car cette maison ne désemplit pas de têtes brunes ou blondes toutes aussi "craquantes" les unes que les autres, certaines me dépassant d'ailleurs de plusieurs centimètres (mais non, je ne suis pas petite !!!!!!!).

Ces derniers temps, j'ai eu le grand bonheur d'apporter mon aide à la maîtresse d'Eva, ma petite pitchounette (je parle d'Eva, pas de la maîtresse, lol !!!). Une maîtresse génialissime (là, je parle bien de la maîtresse...je sens que vous avez du mal à me suivre...remarquez, moi aussi, en ce moment, j'ai beaucoup de mal à me suivre...je me perds même parfois...mais, bon, il y en a qui se chargent de me retrouver illico..."mamaaaaaaaaan, t'es où ????"...!!!!).

Donc, je parlais de la maîtresse "génialissime" d'Eva, à qui on ne peut rien refuser même si, parfois, on a l'impression que l'on est monté dans un manège du type "montagnes russes" et que l'on est une peu pris par le vertige et la vitesse. Mais on adore cela, tellement c'est grisant. Et on se précipite pour en refaire un tour !!!

Alors, Caroline, si vous tombez par le plus grand des hasard sur cet article, je ne sais pas si cette comparaison vous paraitra la plus juste mais j'espère qu'elle vous fera sourire...j'ai pensé à cette image un peu surprenante, je vous l'avoue, en voyant également vos collègues, hier, au goûter de fin de classe....Elles m'ont fait penser à ces enfants qui descendent de leur 1er grand tour de manège, un peu abasourdis par l'intensité des sensations vécues et désolés que cela s'arrête aussi vite !

Pour ma part, j'ai été ravie de participer à vos multiples idées créatives et d'aboutir à des projets aussi sympas. Je souhaitais donc en faire profiter mes amies "scrappeuses-bloggeuses" à travers une des réalisations, faite avec les enfants de 5 à 11 ans.

L'idée était de faire réaliser une ou plusieurs fleurs différentes à chaque classe afin d'obtenir un bouquet "scrappesque" pour la directrice (qui est génialissime aussi !!! Oui, Eva a bien de la chance !!! Moi aussi, d'ailleurs !!!).

La raison pour laquelle je souhaitais vous montrer le résultat est la qualité du travail des enfants. Ils m'étonneront toujours. Alors de la part de tous ces bouts de choux, voici de jolies fleurs dont vous pouvez largement vous inspirer !!!

P1060508

P1060509

P1060510

P1060511

P1060512

P1060513

P1060514

Bon week-end à tous et BONNES VACANCES aux enfants !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment beau j'adore tout ce quevous faite !!! ;D
Publicité