Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
23 juillet 2007

"Ma mère est folle" !!!

" Ma mère est folle " ...C'est ce que "tite chérie ma fille" doit dire à ses copains-copines lorsqu'elle parle de moi !!!

Mais je la soupçonne de m'adorer comme telle... et pas qu'elle, vu le nombre d'ados qui défilent dans cette maison (Certains ne font pas que défiler d'ailleurs, certains s'installent quelques heures, quelques jours !!! Cette maison...de fous...a beaucoup de succès !!!).

" Sa mère est folle" ...C'est ce que Cécile, copine de poche de "tite chérie ma fille" (1m60, les bras levés!!!...je rigooooooooooole, Cécile..........mais, nan, je suis fooooolllllle, tu sais bien!!!)...donc c'est ce que Cécile a du penser la 1ère fois qu'elle m'a vu et surtout lorsque je lui ai dit: "Cécile, mais oui, je te connais bien puisque j'ai ton pied en photo et que je vais le scrapper!"....air interloqué de l'ado qui tente de sourire pour me rassurer et surtout à mon avis, pour se rassurer elle-même ("Tout va bien, je vais bien"!!!). Je précise quand même que, chaque fin d'année scolaire, tite chérie ma fille m'emprunte mon Zappareil-photo pour mitrailler le lycée entier et ses occupants ce qui donne matière à sa folle de mère pour scrapper cette ambiance décontractée qui lui rappelle ses jeunes années !!!

Voilà comment ma spontanéité et ma passion pour le scrap me font passer pour un être parfois quelque peu inquiétant !!

Voici donc ce que j'ai fait du pied de Cécile :

P1060777

Qu'en pensez-vous ? Bon, je suis désolée mais j'ai eu un mal de chien à prendre cette page en photo pour que le rendu des couleurs soit le plus réaliste possible et du coup, les lettres blanches du titre ne se voit pas très bien mais vous avez dû deviner qu'il s'agissait de "Les Vacances...c'est le pied!". (Toutes les fournitures  viennent de mon magasin préféré "La Compagnie du Scrap" de l'adorable Céline...dommage que tu sois un peu loin, Céline...papiers Rouge de Garance (la merveilleuse collection "aile ou fleur") et SEI, les rub-ons et boutons chipboard (trop déments) de la collection "Love Elsie", mes rubans fétiches (que l'on trouve en profusion chez Céline) May Art, et bricoles divers (fleurs Prima, rub-ons lettres Making Memories et frise en papier Doodlebug Design)

Et bien, maintenant, il ne me reste plus qu'à montrer à la copine de "Tite chérie ma fille" ce que j'ai fait de son pied et espère la rassurer sur mon état mental mais, à voir, la réaction des précedents ados "scrappés", je ne me fais pas trop de soucis...ils reviennent tous et en redemandent (surtout si il y a un goûter à la clé)!!!!!!!!

Bonne journée à tous et si il y en a (genre "ma Cath") qui voit le soleil...ILS SERAIENT BIEN AIMABLES DE NOUS L'ENVOYER (non de non, créboudiou de camembert!!!) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité