Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
26 août 2007

Comment vous ne connaissez pas le paradis ???

Et bien, moi, je l'ai trouvé...

Je vous entends d'ici..... "où ça, où ça, dis nous où il est !!!"

Regardez et je vous explique après :

pap1            pap2

pap3

Il s'agit des nouveaux ateliers de Paprika (autrement dit, l'adorable Val et son équipe de choc !) situé dans un cadre idyllique entre Versailles et Poissy.

Elles animent des ateliers pour adultes et enfants et je vous assure que lorsque l'on est là-bas, on a plus du tout envie de repartir !!!

Il y a également, assez régulièrement, des formations avec Sandra Charbonnel, Prisca Jockovic, Gauxanne, Iggydodie, Karine Kazenave et bien d'autres...

Je vous assure que cela vaut le déplacement !

Pour plus de renseignements, contactez Val à cette adresse :

Valérie Riquer

Paprika

2 avenue du Vallon

78450 Chavenay

tel : 06.82.42.42.19

http://paprika-formascrap.over-blog.com/

Journée porte ouverte le 2 septembre de 15h à 20h

(rencontre et inscriptions adultes et enfants)

(grand parking gratuit, accès bus tout proche)

COUREZ-Y VITE, COUREZ-Y VITE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité