Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
29 août 2007

Et ça continue !!!

maison_d__va

Afin de prolonger l'aventure de notre livre, j'ai créé un blog de scrap pour les enfants : "génération scrap"

Ce sera un lieu de rencontres et d'échanges où chacun pourra présenter ses "oeuvres scrappesques" et proposer des idées, challenges ou défis.

La page ci-dessus est réalisée par ma fille Eva (10 ans bientôt) selon un sketch proposé dans le forum de la compagnie du scrap. J'adore sa vision de la maison du bonheur !!!

Tout le monde est invité à rendre ce blog vivant : les plus jeunes par leurs créations, les plus âgés (là, je parle des parents, grands-parents, tatas, tontons, parrains, marraines... sans qui rien n'est possible, sisisisisi !!!) par leurs soutien, compliments et suggestions.

Tous peuvent me joindre à l'adresse mail suivante : nathalie.piedel@yahoo.fr

Alors, à vos papiers, perfos, tampons ... et contactez-moi très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité