Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
12 septembre 2007

Une chouette copine !

s7

Même si je manquais de temps, je me devais de gâter Sylvie, pour son anniversaire car elle-même, nous a gâtés en nous organisant une journée festive pour l'occasion. Et puis, cela fait maintenant 19 ans que l'on se connait et c'est une véritable  Amie avec un grand "A".

Je ne vais peut-être pas vous raconter notre rencontre et nos 19 années de rires, fou-rires et larmes parce que tite chérie ma fille ainée va encore se moquer de moi avec son expression préférée..."laviedemamère.com" !!! En tout cas, je peux vous dire que l'on s'est très bien entendue TOUT DE SUITE !!!

Bref, pour fêter dignement ce nouvel anniversaire et lui montrer que nous l'aimons tous beaucoup, j'ai voulu lui faire un petit cadeau "scrap" mais avec la participation des 100 invités...après "laviedemamère.com", vous avez "comment se compliquer la vie.com" !!!!!!!!!

Mais pas du tout, du tout !!! Je lui ai réalisé un mini-album tout en couture et tampons. Chaque page est doublée, ce qui permet de glissez une grande étiquette (ou tag) dans chaque pochette formée par cette double page. Sur chaque étiquette, tous les invités ont écrit un petit pot pour Sylvie.

Le format est de 15x20 cm. Les papiers sont des Bazzill et les tampons (Hero Art, Aladine, ...etc...).

La 1ère page a une ouverture qui permet de voir la photo qui est sur la page n°3.

P1080211

P1080212

"quel que soit le nombre d'années, pour nous, tu seras toujours..."

P1080214

"...une adorable petite fille"

P1080215

P1080216

P1080217

P1080218

"...une soeur attentionnée..."

P1080236

"...une maman câline, affectueuse et plutôt cool..."

P1080220

"...une épouse aimante..." (désolé pour son mari, un vieux copain que j'adore, car la photo n'est pas le reflet de sa personnalité mais je n'avais que cette photo que l'on a changée depuis, lol. Bertrand est un amour de garçon et toujours souriant...sauf peut-être en période de moisson quand la moissoneuse est cassée et que l'orage menace...mais c'est si rare !!!!!!!)

P1080222

P1080223

"...une tante extra-géniale..."

P1080231

"...une chouette belle-soeur..."

P1080225

"...une cousine attachante..."

P1080226

P1080227

"...une amie excetionnelle."

P1080228

le tag glissé dans la double page :

P1080229

Les tags décorés aux tampons :

P1080230

J'en profite pour remercier Sandra qui a su me donner un autre regard sur les tampons lors d'une de ses formations.

Bon, je reconnais que j'ai été un peu longue mais, déjà,  je vous rappelle que je m'appelle Violette la Pipelette et en plus, pour une fois que je peux vous montrer ce que j'ai réalisé, j'en profite !!!!!

Et pour ceusses qui n'aurait pas encore eu l'info, mon notre livre est sorti...Youuuuuupiiiiii !!!!

023_scrapenfant_couv

Bonne semaine à tous et plein de bisous aux petits loups qui ont repris l'école (et à leurs mamans qui sont littéralement overbookées !!!)!

Courez vite sur notre nouveau blog  ...GENERATION SCRAP...il y a plein de nouveautés !!!

A très vite à tous et mille fois merci pour tous vos messages d'encouragement.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouh, trop beau, j'adore. Il y a vraiment de très belles choses ici.<br /> <br /> Amitiés<br /> Rachel
Publicité