Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
24 avril 2008

Nous 5 ...et plus si affinités !!!

P1110656

Pas de long  journaling, aujourd'hui (ça change, n'est-ce pas !!!)...juste un mini-album réalisé en cropping avec Késia et qui contient toutes nos photos un peu folles ou préférées de l'année 2007...un mini qui va trouver sa place dans mon sac à main car je n'ai jamais de photos de mes loulous et de mon zamoureux sur moi mais mieux vaut tard que jamais !!!

Et vous savez quoi, je deviens un peu perso (non, pas égoiste quand même !) mais quel bonheur de réaliser des choses pour soi !!!

Alors merci infiniment Késia car cela fut un immense bonheur de te rencontrer et de réaliser ce mini...pour moi et rien que pour moi !!! Allez faire un tour sur son blog car elle vient d'y poster des tonnes de nouvelles choses...Noël en avril en quelque sorte !!! Et si vous avez l'occasion, assistez à un de ses ateliers, vous ne serez vraiment pas déçues.

Une petite précision sur le titre...Dans cette famille, nous sommes officiellement 5 mais au quotidien, ce chiffre varie perpétuellement et plus souvent à la hausse qu'à la baisse (pour mon plus grand bonheur) d'où...

"Nous 5 et plus si affinités" !!!

Prêt pour la suite...

P1110677

P1110657

P1110658

Dans chaque mini-page se cache un petit tag maintenu, lui aussi, par l'anneau.

P1110659

P1110660

Késia a une façon bien spécifique de couper ses photos et j'avoue que j'adore...je trouve que cela les dynamise !!!

P1110661

P1110662

P1110663

P1110664

Vous devez vous demander qui est cet énergumène ???!!!

...mon frérot, oui, oui, le même que vous avez vu tout "pitit-pitit" ICI ou encore LA !!! Il a juste grandi un peu mais il est toujours aussi...drôle !!!

Maintenant, je vous montre les tags, un par un...

P1110665

P1110666

P1110667

P1110668

P1110669

P1110670

P1110671

P1110672

P1110673

P1110674

P1110675

P1110676

Voili, voilou, c'est fini.

Z'avez vu, je ne peux pas m'empêcher de blablater un peu entre 2 photos !!! Qu'est-ce que vous voulez, je suis pipelette et cela ne s'arrange pas en vieillissant, lol !!!

Une dernière chose...allez jeter un petit coup d'oeil sur mon blog "Générationscrap" que j'ai créé pour les enfants. Je vous assure qu'ils continuent à réaliser de vrais merveilles...attention les yeux !!! Et laissez-leur un petit commentaire, cela leur fera plaisir...merci d'avance.

Bisesssss à tous et bon week-end ...week-end ensoleillé pour tout le monde ??? !!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore<br /> il est superbe<br /> bravo
P
Il est super, cet album, moderne et tonique et il tire le meilleur parti possible des papiers Colors Conspiracy, que je ne sais pas toujours avec quoi associer!
C
très chouette ce mini, j'aime les matières et la mise en page
M
Quel travail! Il est splendide ce mini, une vraie réussite et tu as raison, cela fait du bien aussi de faire quelque chose pour soi ......enfin, je suppose car je n'ai pas encore réussi à en faire autant! LOL!!! bises.
A
Bravo pour cet album. Non seulement les pages sont harmonieuses, mais en plus je trouve que tu as su tirer partie au mieux des photos. Le découpage est intéressant à chaque fois.
Publicité