Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
23 juillet 2008

La famille s'agrandit !!!

Je vous présente nos 2 petites dernières, arrivées vendredi dernier : Héloïse dite "Hello" et Kitty...ce qui fait, vous l'aurez compris : Hello Kitty (idée originale de Tom et Eva !!!).

Voici Kitty :

chatons_2

Voici Héloïse :

DSC03105

Elles sont issues d'une famille découverte par mes parents fin avril dans le grenier de leur maison de campagne. Ils me doivent en qque sorte la vie (Hummm, oui, ça va les chevilles !!!) car c'est parce que je me suis faite opérée que mes parents sont venus près de moi pour me seconder et les ont trouvés dans un état de santé précaire. La maman était très amaigrie et affaiblie et les petits n'avaient que qques jours.

Bref, mes parents ont pris grand soin de cette jolie petite famille et nous nous sommes énormément attachés à eux ce qui fait que, malgré le nombre d'animaux que nous avons respectivement, avec mes parents, nous n'avons pas eu le coeur de nous séparer d'eux...nous avons donc fait "moit-moit"...c'est à dire 2 chatons chacun et la maman, Chipie, reste chez mes parents.

Voici un petit reportage pour les amoureux des chats et pour les curieux...

Qques temps après les avoir trouvés (environ 2 ou 3 semaines)...

P1060541

Puis qques semaines plus tard...

DSC02011

DSC01976

DSC02153

Voici la jolie Lily...

DSC02156

Encore elle !!! Elle adore jouer les stars !!!

P1070067

Et le petit dernier, Domino, seul garçon de la tribu, et le plus timide (quoiqu'avec 4 nanas, on le comprends !!!)...

DSC01975

Une de Kitty que j'adore...

P1070056

L'heure de la tétée avec leur maman, Chipie, adorable chatte qui a été super caline dès le début. Elle n'a même pas 1 an et s'est occupée de ses petits d'une manière remarquable. Ce fut un vrai bonheur de la voir faire et de les voir grandir (je ne vous dit pas le nombre de photos...ce n'est plus un mini mais 10 que je vais pouvoir faire !!!!)

P1070109

  Elles sont donc arrivées vendredi soir et se sont très rapidement adaptées à leur nouvel environnement. Voici encore et encore des photos...

P1080933

P1080939

P1080844

P1080850

Rencontre avec Noireau et Flocon...ça crachouille un peu mais Hello est têtue et veut à tout prix les approcher...

P1080919

Voici Hello à côté de Kitty !!!!??? mais si, regardez le petit chat sur la chaussure...c'est Kitty !!!!!

P1080899

Et là, je vous présente une des dernières nouveautés du géant suédois (pour ne pas le nommer) qui, même pour nos amis les bêtes, a des idées géniales...la tente pour minous !!!!!!! Ils adorent et je me demande si je ne vais pas en racheter une 2ème car ils ont du mal à tous tenir dedans !!!!

P1080925

P1080926

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer l'arrière de la tente...

P1080921

Avouez franchement que c'est trop drôle, non ? Et, en plus, je vous assure qu'ils s'éclatent avec !!!!

Pour finir, une photo de ma Violette qui s'est trouvé un coin tranquille mais beaucoup moins "design"...

P1080676

Et Flocon, qui vient de finir le dernier Marc Lévy et qui vous le recommande...

P1080674

Toutes mes bêtes à poils, mes enfants et moi-même vous souhaitons une très bonne journée et revenez demain pour du scrap !!!!

Bisesssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et ben dis donc cela te fais une sacre tribu de boule de poils dis moi<br /> en tous cas ils et elles sont tous et toutes plus beaux et plus belles les uns et les unes que les autres<br /> bravo<br /> bisous
D
Ah vraiment, moi qui adore les chats, je peux dire que je me suis régalée en visionnant ton blog ! Et tous ces chats, qu'ils sont donc craquants !
E
oh là là!!! trop craquant tous ces chats... ils sont mignons comme tout...!
G
trop mimi cette famille de boules de poils....<br /> bisoussss
M
coucou Nat... ça fait longtemps !! <br /> <br /> tout mimis ces ptits chatons! <br /> <br /> et *waouuuuuh* t'es minis et ta page!<br /> c'est tjrs aussi beau cheztoi...<br /> <br /> bisoux
Publicité