Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
28 juillet 2008

Un mini spécial Cath

P1070254

J'ai eu, au mois de mars, l'immense bonheur d'accueillir ma coupinette Cath et je l'ai emmenée visiter la maison et le jardin de Claude Monet à Giverny le jour de l'ouverture. Ce fut un moment très agréable et pour qu'il lui reste un souvenir, je lui ai réalisé ce mini (la plupart l'ont déjà très certainement vu sur le blog de Cath)...

P1070255

P1070256

P1070257

P1070258

P1070259

P1070260

P1070261

P1070262

P1070263

P1070264

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce mini fait à la sauce Cath (light, pétillante et bourrée de vitamines !!!). Ce qui est amusant, c'est qu'après avoir sorti tous les papiers que j'ai (et dieu sait si j'en ai !!!), j'ai opté pour les chutes du mini que j'avais fait avec Cath à la crop de Sassey (ICI)...un genre de retour à l'expéditeur !!!!

Plein de bisousssss à tous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés mignon ce mini bravo bravo
N
Quelques temps sans venir te rendre une petite visite et je découvre pleins de merveilles!!!!<br /> Bravo pour toutes ces réalisations.<br /> Bisous<br /> Nathalie
S
Un très beau souvenir de votre balade à Giverny!<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
C
adorable ce mini!!!!<br /> bisous!
P
ahhh cette Cath ! que ne nous fait-elle pas faire ! joli mini en tout cas, tu as eu raison de prendre ces jolis papiers
Publicité