Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
16 août 2008

Portraits de marins

P1090806

Je vous en avais parlé et je l'ai enfin réalisé...mon mini avec les portraits des beaux marins pris lors de notre balade à Rouen, à l'occasion de l'Armada, au mois de juillet.

Ce mini n'a rien d'exceptionnel dans sa construction et dans sa réalisation mais moi, je l'aime bien car, pour moi, l'essentiel est là : de jolies photos et de beaux papiers qui, à eux seuls, suffisent à les mettre en valeur. J'ai rajouté à cela de belles citations sur la mer et les marins.

J'entends d'ici ma Lolo me dire : "J'aurai bien rajouté un petit truc ! Ca fait un peu vide !". Elle a sûrement raison mais, plus ça va, plus je dévie vers la simplicité en matière de scrap (D'ailleurs, je crois qu'il n'y a pas qu'en matière de scrap !!! Serait-ce une coïncidence ???) ...même si je continue à m'extasier sur des réas beaucoup "riches" en embellissements !!!

Voici donc la suite de mon mini-minimaliste...

P1090794

P1090795

P1090796

P1090797

P1090798

P1090799

P1090800

P1090801

P1090802

P1090803

P1090804

P1090805

Alors, ne sont-ils pas beaux ces marins ???

J'avoue que c'est un bien modeste hommage que je leur rends mais je suis heureuse de l'avoir fait.

Bon week-end à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Les photos de ces marins sont sublimes!
C
Superbe hommage aux marins... Ce mini est très classe et tes photos sont vraiment belles.
M
Quel sujet original pour notre plus grand plaisir!!<br /> Epouser un marin... un rêve de petite fille...ou comment ne pas résister à un homme en uniforme?<br /> Au final j'ai épousé un homme qui a le mal de mer à chaque fois qu'il monte sur un bateau...hi,hi,hi<br /> mais je l'adore et c'est ça qui compte!!<br /> Pour en revenir au scrap, j'adore ton album et ces papiers sont vraiment super!<br /> Gros gros bisous.
V
magnifique cet album ou pour une fois ce sont les hommes qui sont mis en valeur et pas seulement leur magnifique bateau! chapeau il fallait y penser! moi j'y étais et je n'ai pris que les bateaux de prés avec les marins sur le pont mais pas façon portrait comme toi! chapeau! toutes mes félicitations.
J
Coucou ! je te visite et je vois de jolies choses dans ton diaporama la page où il y a la photo Stella m'a interpellé ; cette fille est la "sosie" de ma nièce Bérénice 15 ans - bref...Bravo pour tes réas !
Publicité