Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
26 octobre 2008

Bad Boy

P1100411

Une petite page "trash" pour changer un peu !!! je l'ai faite, il y a déjà quelques temps déjà et je la gardais sous le coude pour l'associer avec une anecdote croustillante ou pleine d'humour sur la vie trépidante de mes ados !

Mais ils se trouvent qu'en ce moment, ils ne me font pas rire tous les jours. Je dirais même le contraire. Ils me testent...ouh, lala, j'entends mes coupinettes, mamans de très jeunes enfants, se dire : "Oh, non, ce n'est pas possible ! Cela dure jusqu'à quand ce petit jeu ???".

Et bien, ce n'est pas pour vous rassurer que je vais vous dire qu'en ce moment, j'ai le curieux sentiment d'être un lecteur MP3 de mauvaise qualité, qui buggue à tout va, et ressasse inlassablement la même chanson ! Mon petit mari (qui n'est pas le papa de mes 3 monstres mais qui les supporte tout autant que moi !!!) me dit régulièrement : "Tu n'en as pas assez de répéter toujours la même chose ?" !!!!!!!!!!!

Et bien, oui, cela use un peu ma vieille carcasse mais il se trouve que c'est mon boulot et qu'en plus, comme je l'ai gentiment fait remarquer à mes loulous lors d'une X-ième mise au point, JE NE SUIS MEME PAS PAYEE POUR CELA !!!!!!!!!!!!

Mais ce n'est certainement  pas pour cette raison que je vais démissionner car, au désespoir de mes monstres, j'ai le sens du devoir et du travail accompli alors que mes ados en culotte courte se le disent : "Maman, même si elle vous aime plus que tout, résistera à vos tentatives de rébellion et fera en sorte de matter vos drôles de caboches pour faire de vous des êtres aimables et civilisés !!!"

Mais je vous rassure, je sais bien que même si ils n'écoutent pas toujours ce que je dis, ils l'entendent (vous saisissez la nuance !!!) et c'est déjà très bien... et lorsque je leur propose un échange avec une autre "Moman", ils se ravisent rapidement et se disent qu'ils n'ont pas la pire !!!! Quoi que ???

Pour finir, une photo de ma grande Clém qui m'a laissé sans voix tellement elle me ressemble (la fraîcheur en plus et les rides en moins)...pour son plus grand désespoir !!!!

P1100883

Mais peut-être ne suis-je pas objective ???

Alors pour le fun, voici 2 autres photos :

P1070089

mama

Alors, qu'en pensez-vous ???

Plein de bisoussss à vous tous et bon courage pour cette nouvelle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je dirais qu'elle a les grandes lignes de maman, et cela, c'est une très bonne chose.<br /> ils t'en font voir de toutes les couleurs, mdr, pas de problème, car je sais que tu adores les couleurs, la preuve les différentes photos que j'ai pu voir sur ton site.<br /> Donc courage, fais comme moi, continu à répéter ce que je trouvais soulant quand mon père le disait,<br /> mais qu'est ce que ca m'a fait du bien<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> hervé
D
la ressemblance est frappante vous êtes aussi jolies l'une que l'autre<br /> j'adore ta page très cool<br /> bises ded any de guadeloupe toujours en savoie
L
ravie de découvrir ton blog!!tu es sure d'avoir 41 ans moi je dirai... 20 et quelques années!!<br /> ;)
M
En effet, la ressemblance est frappante, tu ne peux pas renier ta fille et vice-versa.<br /> Quand aux ados, leur comportement est le même de l'autre côté de la frontière suisse !!<br /> A+ Marina
F
En effet la ressemblance est saisissante !!! elle est belle belle belle ta Clem ! Sache que je compatis et que je m'associe de tout coeur à ta lutte quotidienne face aux ados en crise de rebellion, j'en ai moi-même un beau lot de 5 à la maison, et heureusement que la tendresse qu'ils nous inspirent est toujours plus forte que tout et nous aide à leur tenir tête. Merci pour tes publications. bisous.
Publicité