Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
29 octobre 2008

Un doux parfum d'enfance

P1100905

Voici mon dernier mini. Je vous laisse le découvrir et vous en reparle ensuite...

P1100906

P1100910

P1100913

Je suis tombée sous le charme des papiers Sassafrass et ayant, dernièrement, récupéré toutes les photos de mes 2 grands-mères, je trouvais que cet univers correspondait parfaitement aux clichés à scrapper. J'ai complètement laissé tomber mes principes sur l'harmonie des couleurs et ai travaillé à l'instinct, au feeling, en me laissant complètement embarquer dans cet univers enfantin, féérique et ludique...telle une petite fille...et qu'est-ce que je me suis amusée !!! J'ai mélangé du rouge, du bleu, du vert...et le résultat final me plait beaucoup (un peu d'autosatisfaction n'a jamais fait de mal, lol, surtout pour une fille comme moi qui n'est jamais sûre d'elle !!!).

Vous remarquerez que ce mini se présente sous la forme d'un support à poser sur un meuble tel un calendrier...

P1100917

Les papiers Sassafrass ont, en effet, dans le bas de la page, de ravissantes bordures que j'avais envie de mattre en valeur, d'où mon idée de les travailler de cette façon. Et puis, un mini à poser peut avoir plusieurs avantages comme le mettre plus en valeur et changer la page présentée en fonction de ses envies, de la saison...etc...

Voici une petite mosaïque où vous aurez, en plus, le plaisir de constater que je portais une tenue des plus seyantes !!! Et oui, la petite fille, c'est moi, il y a quelques années dans le jardin de ma grand-mère Mamicha(t), qui est devenu par la suite le mien et celui de mes parents. Ce jardin a été vendu avec la maison et je suis heureuse d'avoir ces photos en souvenir car, étant une petite banlieusarde, c'était pour moi "le paradis sur terre" !!!

collage1

Si vous aussi, vous craquez pour cet univers féérique, je vous invite à visiter le blog de Lilibee qui fait des merveilles. Moi, je suis fan...normal, je suis encore toute petite dans ma tête !!!!!!

Je profite de l'occasion pour vous remercier chaleureusement de vos adorables commentaires que je lis avec un immense plaisir et j'essaye de trouver le temps de répondre à chacune ou de visiter vos blogs mais le temps me manque cruellement alors je voulais vous dire...UN GRAND MERCI !!!!!!!! Et bienvenue à toutes les inscrites à ma newsletter. Je vais essayer de vous combler !!!!

Plein de bisoussssss à tous

PS : Pour celles qui seraient intéressées par des explications plus précises, n'hésitez pas à me contacter par mail. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une petite merveille !!
L
ce mini est tres beau, ces papiers sont superbes & mettent bien en valeur les photos!
M
oui la crop était vraiment super :) <br /> Il est superbe ce mini !!! Et les papiers en effet sont magnifiques!!! <br /> Bisousssss<br /> Maudinette qui est super contente que tu lui ai laissé un comsss
C
T'étais trop mimi et tu as su parfaitement utilisé ces papiers Sassafrass.Mais tu es toulours mimi et ta fille te ressemble énormément,ça c'est sûr!Bisous.
S
Oh qu'il est beau ce mini !!! Moi aussi je craque pour cette collection, c'est que du bonheur !<br /> Un gros bisous à la p'tite fille qui est en toi, Sam
Publicité