Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
11 novembre 2008

Destination Océan

P1100941

Voici un mini album réalisé lors de démonstrations-dédicaces et qui ne demandait que quelques petites finitions pour être présentable...les dites finitions qui m'ont pris 10 mn et pourtant, ce pauvre mini attendait depuis des mois dans sa boite à....coulommiers (sans les odeurs) !!!!!

P1100940

P1100929

P1100930

P1100931

P1100932

P1100933

P1100934

P1100935

P1100936

P1100937

P1100938

Je profite de l'occasion pour m'excuser si je ne suis pas très présente en ce moment mais ma santé refait des siennes et j'avoue que le retour des douleurs permanentes me fatigue beaucoup. Je suis donc beaucoup moins efficace et avec un petit moral, même si je me refuse à pleurnicher (en plus, mon petit mari n'arrête pas de me dire que je suis belle alors je n'ai aucune raison de me plaindre...je pourrais avoir mal et...être moche !!!!!!!!! MDR !!!!). Alors,  je lance un petit appel à mes copines de blogs (et copains...oui, j'ai des hommes qui passent...n'est-ce pas Alex et Hervé !!!) car vous êtes tous aussi adorables les uns que les autres (et je pense aussi aux petites dernières à qui je n'ai même pas eu le temps de laisser un petit com' sur leur blog !!!)...votre présence me réchauffe le coeur et me permet de traverser ces vilaines périodes avec plus de facilité et je garde précieusement tous vos petits mots doux.

Merci de votre visite et bonne journée à tous.

Bisesssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Miss ! Juste ces quelques mots pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous à toi, Sam
S
Encore un bien beau mini ... t'es sûre qu'on sent pas le fromage ?... parce que le thème, c'est plutôt la mer!...lol<br /> Bises, Sam
V
Il est superbe ce mini ! J'adore les couleurs et tous ces jolis embellissements qui rappellent le bord de mer... Bravo !<br /> Je découvre ton blog, tes jolies créations et j'apprends en même temps que ta santé n'est pas au beau fixe... Que dire à part te souhaiter courage et force pour surmonter tout cela... J'espère que ces mauvais moments deviendront vite de mauvais souvenirs !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
V
Bravo pour ce joli mini tout rond.<br /> Prend bien soin de toi ... ah cette santé !!!<br /> Bisous du soir.<br /> Véro
M
je te découvre via le blog de marie-anne.... Super ton album océan.... et bienvenue au club des douleurs!!!!!!!!! mais heureusement que le scrap est là c'est une bonne thérapie - COURAGE - à bientôt marie-claude
Publicité