Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
3 janvier 2009

mini album "instants magiques"

DSC01112

Voici un mini-album entièrement inspiré par Frédérique Morel, la créatrice des tampons Bloomini. Merci à toi, Frédérique, pour cette idée géniale que tu as su partager avec nous. Retrouvez le mode d'emploi intégral ICI. Je me suis régalée à le réaliser. La suite en images...

DSC01110

Il s'agit d'un mini et de sa boite...

DSC01111

Le dos de la boite...

DSC01113

Et maintenant, place au mini (désolé pour la mauvaise qualité des photos !!!)...

DSC01094

DSC01097

DSC01100

DSC01101

DSC01102

DSC01103

DSC01104

DSC01105

DSC01106

DSC01107

DSC01108

Voili, voilou, une idée géniale à réaliser en 2-3 heures...idéal pour le cadeau de dernière minute !!!

Bisessssss à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore cette version, les photos sont magnifiques, je pense que je vais en faire un pareil!
E
L'album est magnifique mais les photos le valaient bien ! bravo pour les prises de vue
A
Il est super beau ce mini, j'avais vu le tuto, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire... J'adore ce que fait Frédérique aussi...<br /> Bravo pour cette merveille...<br /> Bisous, Amélie
V
Wahou, je suis sous le charme de ce mini. Je vais vite aller voir le tuto.<br /> Mes meilleurs à toi et ta famille.<br /> Bisous du soir.<br /> Véro
L
oh il est trop bô ! et ces photos....magnifiques...c'est un style de mini qui te va bien je trouve.<br /> bisous la miss
Publicité