Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
5 janvier 2009

un piticadeau pour une grande copine !!!

DSC01286

Voici ce que j'ai confectionné pour l'anniversaire de ma coupinette Mélina...un carnet d'adresses avec, en option (gratuite), un calendrier d'anniversaires.

DSC01288

DSC01290

DSC01291

Idée géniale, n'est-ce pas (lol) que je compte réaliser rapidement pour moi-même ce qui soulagera énormément mes coupinettes Cath et Heidy à qui je demande, pour au moins la 5ème fois chacune, leur adresse que...je m'obstine à noter sur des ti bouts de papiers et que, bien évidemment, je perds systématiquement !!!!!!!!

Une dernière chose, pour ceusses et celles qui se souviennent de ma page sur "la route du collège" (ICI)..."Quelques trop rares matins, nous découvrons notre chemin recouvert de neige et alors tout devient magique...c'est comme si nous étions transportés dans des contrées lointaines ! On se laisse emporter par la féérie de l'instant."...et bien, ce matin, nous avons, comme beaucoup, découvert notre route enneigée. Voici qq photos...

DSC01308

DSC01321

DSC01327

DSC01335

Bon, je vous l'accorde, c'est de la neige normande (n'est-ce pas, Cath !!!) mais elle tient suffisamment dans les campagnes pour que le préfet ait pris la décision d'interdire la circulation aux transports scolaires demain (à 16h50 alors que tous les bambins sont rentrés chez eux...il n'a jamais dû aller chercher ses enfants à l'école ce grand MOsieur !!!!!). Résultat : Nos loulous n'ont pas classe demain (pensée pour tite Sarah qui vit en ville et va devoir aller au collège demain matin...courage ma bichette !!!). Voici une année qui commence bien aux dires de mes enfants chéris !!!!!!!!!

Bisoussssss à tous et courage à ceusses qui prennent la route !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
IL est trop mimi ce petit carnet avec de belles couleurs acidulées...<br /> Bises, Amélie
S
Merci de m'avoir laisser un message sur mon blog...l'Ego te remercie infiniment !! Et puis le plus important : ça me permet de découvrir ton blog et plein de superbes réas!!Bravo!!<br /> Bises,<br /> Sofie
C
il "déchire" ton carnet! sacrée veinarde cette melina mais elle le mérite,ça c'est sûr!<br /> j'adore aussi tes photos, c'est marrant moi aussi j'ai pris un lampadaire sous la neige à sisteron aujourd'hui!<br /> bisous!
H
Ne t'en fais pas, ma douce violette, tu vas avoir mon adresse car je viens de te poster une enveloppe a gros bedon! <br /> Chez nous aussi neige et froid, avec un magnifique -16 ce matin! Hier avec -9, nous sommes allées a l'ecole a pieds (2km)! En godillots et baudrier jaune dans la neige! Superbe balade de nuit dans la neige a s'arreter a chaque trace d'oiseau ou autre bestiole! Clem a fait plein de scroutch dans la neige! A l'ecole: Luge! Beau programme, non? C'est ca, la campagne! <br /> <br /> Beau carnet..... hum!J'adooooooors!
S
Coucou Nathalie,<br /> J'espère que tu vas bien. Mon homme est à la chasse dimanche prochain, le samedi 16 et dimanche 25 janvier si tu as envie de venir scrapper à la maison....<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
Publicité