Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
15 janvier 2009

mini-album "Le noël de la pastorale"

DSC01360

Voici un mini, largement inspiré de celui de Karine Kazenave-Tapie dans son dernier livre.

Je vous avais déjà parlé de ma récréation hebdomadaire avec mes collégiens pendant nos cours de culture des religions (ICI) et des ateliers que nous avions organisés pour le marché de noël de l'école. Je tenais donc à ce qu'il reste un souvenir de cet élan de générosité et de solidarité en cette période de noël trop vite passée.

Voici donc la suite...

DSC01353

DSC01354

DSC01355

DSC01356

DSC01357

DSC01358

DSC01359

DSC01373

L'avantage de cet album est que si vous doublez chaque page avec de la cartonette d'encadrement, il peut tenir debout et je trouve cela bien sympa le concept du "mini-album déco"...

DSC01351

DSC01352

Voili, voilou, un petit mini de plus offert à une personne qui le mérite vraiment !!!

Bisessssss à tous et bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle idée ! Le résultat est très réussi et le destinataire sera sûrement content ...<br /> Bises<br /> Armelle
M
Voilà un bien joli format de mini de Noël.<br /> En plus, on peut le faire tenir ouvert et c'est encore plus joli.
S
une bien jolie interprétation de c emini, j'aime beaucoup l'idée et les souvenirs qui s'y rattaches !!!...;-)
A
C'est une excellente idée ce mini en forme de sapin,c'est bien joli !!<br /> Nicka
P
Eh bien, l'album est magnifique et l'idée qui l'a inspiré aussi! Le ou la destinataire va être comblé.
Publicité