Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
24 janvier 2009

Encore un mini !!!

DSC01378

Voici un mini-album (petit frère de celui-ci : http://violette27.canalblog.com/archives/2009/01/03/11935841.html#comments) qui est toujours inspiré de Frédérique Morel (ICI).

Ce fut un vrai bonheur de le réaliser à nouveau parce que...

celui-ci est pour moi...

que je l'ai refait pour le proposer à mes scrap'copines Mélina, Sonia B. et Sonia H. lors d'une journée super sympa (enfin un ti bout de journée) passée ensemble ! (les filles, j'attends avec impatience vos versions respectives !!!)...

et aussi, parce que, enfin je me décide à scrapper des photos de mes petits loups durant leurs jeunes années ! J'avoue que j'occultais volontairement cette période car elle fut, pour nous tous assez douloureuse (et tout particulièrement pour moi...culpabilité quand tu nous tiens !!!), mais je me suis dit dernièrement qu'il fallait se faire violence et oublier les mauvais moments pour ne garder que les bons. Après tout, j'ai fait des erreurs mais j'ai toujours innondé d'amour mes 3 trésors et aujourd'hui, ils savent me prouver que c'est l'essentiel. Alors, même si j'ai encore quelques petits pincements au coeur lorsque je regarde ces photos, je suis complètement attendrie par leur bouille trop craquante !!!

Voici la suite...

DSC01379

Le dos de la pochette...

DSC01380

Maintenant, le mini...

DSC01381

DSC01382

DSC01383

DSC01384

DSC01385

DSC01386

Gros plan sur une photo que j'adore de ma petite Eva qui déjà adopte la "cool attitude"...elle est trop drôle...

DSC01387

DSC01388

DSC01389

Voilà pour aujourd'hui. Il y en a un autre en route avec d'autres photos qui me font également fondre !!! Affaire à suivre !!!

Je vous souhaite un bon week-end et j'ai une pensée pour les gens du sud qui ont subi la colère des dieux du vent ! Courage !

Bisesssss à tous et en particulier à tous mes abonnés à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue (j'ai honte, je l'avoue !!!)...merci, merci à tous pour chaque petite visite que vous me rendez...Vous me faites un grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
absolument superbe !
P
très réussi ce mini et j'aime bien les photos qui se superposent!
M
superbe cette version, j'adore!c'est un beau souvenir pour tes enfants!<br /> bises
V
J'avais adoré la première version. Ce mini est aussi très réussi. Bravo !<br /> Bises.Véro
C
c'est un très très bel album !! il est vrai que la Fred'touch est appréciable, elle fait de très belle chose et j'ai vu dimanche dernier son dernier mini, il est superbe !! Mais ton intreprétation avec tes photos est vraiment parfaite !! bravo !
Publicité