Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
21 mars 2009

Petite balade en famille

DSC01672

Voici un mini-album grandement inspiré d'un modèle de Cath (à voir ICI) et qui retrace une de nos nombreuses balades dominicales dans notre belle (et verte) Normandie !!!

DSC01673

DSC01674

DSC01675

DSC01676

DSC01677

DSC01678

DSC01679

DSC01680

DSC01681

J'avoue que ce mini est très épuré mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour les papiers et je n'avais pas envie d'en "mettre des tonnes" et je l'aime bien comme cela. Il faut que le scrap reste aussi quelque chose de simple parfois.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche !!!

Bisessssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'il est beau!!!!!!!!!! j'aime, j'adore!!!!!<br /> bisous ma violette!
M
super zoli tout ça!!! j'aime...c'est très frais!!!<br /> biz michéle
S
waaoouuhh, j'adore ta version de ce mini (dont j'ai mis l'idée de côté, tiens, d'ailleurs...;-D)...superbe réa', pleine de fraîcheur !!!...;-)
C
Waouh ! Il est très beau... Je suis vraiment ravie de le découvrir !<br /> Bisous<br /> P.S. tu fais exprès de poster DEUX articles quand je pars 4 jours ????
L
et bien, je m'absente 2 jours et quelle jolie production de minis albums !!!<br /> bises
Publicité