Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
22 mars 2009

Parfums d'enfance

DSC01827

Je vous présente un mini-album réalisé avec Mélina, lors d'un atelier proposé chez elle. Ce fut un pur bonheur et j'ai eu le plaisir de le finir très rapidement. je vous montre la suite et vous parle de cette journée plus en détails à la fin... Il s'agit de photos de ma grande puce, Clémence, qui a aujourd'hui 18 ans...le temps passe vite...Bonne fête ma choupinette !!!

DSC01828

DSC01829

DSC01830

DSC01831

DSC01832

DSC01833

DSC01834

DSC01835

DSC01836

DSC01837

Mélina nous a merveilleusement bien accueillie et son projet était d'une très grande qualité, aussi bien d'un point de vue créatif que technique. La journée est passée à une vitesse incroyable et, ô bonheur, nous sommes reparties avec notre album quasiment fini.

Voici quelques photos...tout d'abord, notre adorable hôtesse, Mélina, toujours souriante...

DSC01807

puis une partie des consciencieuses élèves...

DSC01801

DSC01804

Un grand merci à toi, Mélina, pour ce superbe cadeau !!!

Bisessssss à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais déjà vu ce mini ailleurs...le tien est tout en délicatesse! Très très beau!<br /> Bizz
C
j'adore cett réa, une petite merveille d'imagination et de créativité ! bravo !
D
je suis restée sans voix. En totale admiration même si je suis béotienne en art du Scrap. C'est une création aux couleurs acidulées qui m'apporte un rayon de soleil pour le reste de la journée.
C
purée!!!!!! je craaaaaque pour ce mini!!!! et quelle chance d'avoir passé quelques heures avec Mélina!!!!!!<br /> bisous XXL!
S
Je suis complètement sous le charme de ce mini. Tu sais quoi ? Il est trop joli, il me démoralise...
Publicité