Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
1 avril 2009

Aventure en famille

DSC01838

Voici un mini, très différent du précédent, que j'ai réalisé pour un challenge du forum "C&S tout simplement". Un forum très sympa et qui propose plein de choses super sympas. Je vous le recommande chaleureusement.

DSC01839

DSC01845

DSC01847

DSC01848

DSC01849

DSC01850

Un gros plan sur mes onglets qui, apparemment ont du succès...

DSC01841

Quelques petites explications si cela vous intéresse :

Tout d'abord, j'ai choisi l'ordre des grandes photos pour éviter que l'onglet ne vienne grignoter un détail important de la photo !
J'ai découpé les ronds de transparent avec la grosse perfo ronde de "Ek Success".
Ensuite, j'ai perforé des  ronds festonnés avec la perfo couleur bleue de "Marvy Uchida" et j'ai découpé l'intérieur de ces ronds festonnés en papier avec le colluzle rond de taille légèrement inférieure au cercle en transparent pour que celui-ci soit pris en sandwich.
J'ai fini en perforant le côté de la page sur laquelle j'allais fixer mon onglet avec la grosse perfo ronde "Ek Success" (même taille que le transparent) et j'ai collé sur ma page, les ronds festonnés avec le transparent entre les 2.

Merci de vos gentils coms et de votre fidélité.

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Nat ! Je me balade sur ton blog, histoire d'apprendre à te connaître .. cet album me plaît énormément, il est classe, très beau ! bravo .. bisous
F
quel magnifique mini je craque completement pour les onglets à festons transparents <br /> bravo
C
il est à tomber!!!!!!! magnifique!<br /> et merci pour le zoom sur les onglets!!!!<br /> bisous!
M
Il est superbe et l'idée des onglets chapeau.<br /> une idée à reprendre.
S
Superbe ce mini et tes onglets très originaux. Bizzz
Publicité