Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
5 avril 2009

Au salon Version Scrap...

floril_ge

...J'y suis allée accompagnée de la douce Mélina (un chauffeur très classe !!!!!) et je me suis régalée...les yeux !!!....

laura_pack

Oh, j'ai aussi un peu dépensé mes petits sous en achetant qq tampons dont les "new" florilèges que voici...

DSC01928

A cela, j'ajoute un petit atelier avec Prisca au coeur gros comme CA !!!!!!!!!!!!!! Cette fille est incroyable de gentillesse, de générosité, de simplicité...........

prisca_et_moi

Quelques rencontres avec tout plein de coupinettes des 4 coins de la France...et bien, il n'en faut pas plus pour rendre heureuse une petite Violette toute fatiguée !!!!!!!!!!!!!

Ma coupinette Mélina, elle aussi, était aux anges...

DSC01917

Retour le soir dans notre jolie Normandie où j'ai retrouvé 2 enfants malades...mais pourquoi tombent-ils toujours malades quand vous vous absentez un tout petit peu ???????????

Petite info : J'organise, chez moi (entre Vernon, Pacy, Evreux-dépt 27- et à 40mn de Rouen), le samedi 30 mai (après-midi) une réunion STAMPIN'UP avec l'adorable Sonia. Si vous souhaitez que je vous donne plus d'informations, dites-le moi.

Bisesssssssssssss à tous et bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout cela fait regretter de n'avoir pas pu y aller, mais promis l'an prochain je ne le raterai pas, d'autant que ma soeur habite Paris....<br /> Bravo pour ton blog, j'aime beaucoup ce que j'y ai découvert.<br /> Bises<br /> Patricia
C
comme toi moi aussi j'ai adoré ce salon!on en revient claquée mais cela vaut le coup!<br /> http://chezisadechaille.canalblog.com/
G
en effet version scrap c'était génial et Prisca est adorable, bonne journée et bise du matin
S
Trop chouette cette journée !!!<br /> C'est que du bonheur de voir les copines, même si brièvement...quel plaisir !!!...;-)<br /> J'ai hâte de voir ton album de ¨Prisca fini...et surtout, merci à toi de m'avoir fait crqeur sur les Florilège, c'est pas faute de me retenir avant pourtant, mdr !!!.;-D
M
Sacrée toi!!!!!!!!!! Bisous, bisous
Publicité