Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
21 avril 2009

Nous ...

DSC01693

Une petite pageounette faite depuis un certain temps pour un challenge de mon forum préféré, C&S tout simplement.

Une page pour mettre à l'honneur (je le fais si rarement) l'homme de ma vie (le grand car il y a aussi le petit...mon Tom d'amour !!!) qui, il y a 9 ans maintenant,  a accepté le challenge le plus fou qu'il soit : recueillir et aimer une mère et ses 3 enfants...vous savez, un peu comme l'histoire de Duchesse et ses 3 chatons dans les aristochats (je tiens à préciser que je n'ai rien d'une duchesse...je laisse cela à d'autres qui l'assument bien mieux que moi !!!!!!!).

Cela fait donc 9 ans que notre petite famille s'épanouit tranquillement et pansent peu à peu ses plaies du passé. Alors si il y en a parmi mes coupinettes de passage (ou coupinets, on ne sait jamais !!!) qui vivent des situations un peu douloureuses au niveau familial, accrochez-vous car le bonheur n'est jamais très loin.

"Comment un miracle arrive-t-il ? En sachant le voir et l'accueillir."  Jacques SALOME

Et parce que les enfants sont un vrai miracle à eux seuls, je vous invite à leur rendre visite sur leur blog pour y faire la connaissance d'Angelina...ICI

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waaaooouuuhhh !!!!<br /> Superbe page, super texte, très émouvant, un bien bel hommage !!!<br /> Aaaahhh, c'est'y pas beau l'amour, quand même !!!..;-D
B
oh! Nath tu vas me faire pleurer!... Quelle page émouvante!!! c'est magnifique tout ce que tu racontes ici!<br /> je te souhaite une vie de ce bonheur là!
C
haaaaa! c'est beau l'amouuuuuuuuuuur!!! ta page est magnifique, comme votre photo de couple!<br /> bisous!
C
Joli déclaration d'amour pour ton homme...<br /> Et vous êtes très mignons tous les deux sur cette photo !<br /> Bisous
P
Une superbe page et un journaling vibrant de sincérité, bravo!
Publicité