Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
23 avril 2009

Ma petite poupée

DSC02123

Voici un mini-album réalisé d'après un tuto de Catcharlotte (article daté du 5 mars) et qui présente quelques photos de ma petite Eva lors de sa 2ème année (oui, il faut que j'arrête de dire ma "petite" Eva vu qu'elle a 11 ans et demi !!!). Mais elle a une bouille incroyable sur ces clichés et je me suis régalée à les mettre en valeur (merci à Tifenn qui m'a gentiment prêté ses tampons matriochkas !!!).

Voici la suite...

DSC02124

DSC02125

DSC02126

DSC02127

DSC02128

DSC02130

DSC02131

DSC02132

DSC02134

Voili, voilou, j'espère que cela vous incitera à réaliser ce petit mini qui est bien sympa.

Je vous embrasse tous et profitez bien du soleil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'il est chouette aussi celui là !!!
V
Superbe ! Bisous
V
Je viens de rattraper mon retard sur ton blog ... que de belles réalisations, je suis impressionnée.<br /> Bravo pour ce dernier mini qui laisse part à des photos très craquantes.<br /> Bises.Véro
M
Il est superbe ce mini de catcharlotte
H
Qu'est ce qu'elle est belle ta puce! <br /> <br /> Bisoux
Publicité