Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
9 mai 2009

Appel à photos

39266207_p

39266224_p

Je viens de recevoir ces 2 photos d'Isabelle alias Elle "scrap". Il s'agit de ses loulous qui étudient avec sérieux et bonne humeur de la grande littérature française !!!!!!

En tout cas, ces photos, comme celle de ma petite Angélina, me touchent à un point que vous n'imaginez même pas.

En écrivant ce livre, j'avais comme ambition principale de permettre aux enfants et à leurs mamans de partager de délicieux moments ensemble, en scrappant.

Il m'est donc venue une idée : Je voudrais me faire un mini-album scrap avec un maximum de photos de vos loulous avec le bouquin dans les mains. Cela serait, en quelque sorte, ma récompense...voyez, le genre de truc dont je profiterai quand je serai très vieille et que j'aurai enfin le temps de me poser et de regarder mes albums scrap !!!!!!!!

Une petite précision pour celles qui n'ont pas d'enfants ou que ceux-ci seraient un peu grands et peu enclins à ce genre de mascarade (ma Cath d'amuuuur, par exemple !!!) : il ne vous reste plus qu'une solution...enfiler une grenouillère et vous faire des couettes. Je vous assure que l'on y verra que du feu et pensez au plaisir que vous allez me faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors j'attends avec impatience tous vos plus beaux clichés.

Je vous remercie à l'avance de ce geste et vous fais plein de gros gros bisousssssss.

Nat en mode very happy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée, j'adore ton livre et on le sort très souvent ma fille et moi. Elle a 6 ans et demi et a déjà scraplifté (enfin à sa façon LOL !!) une page.<br /> Elle a justement le projet de faire le mini album accordéon pour la fête des pères, très bonne occasion pour faire cette photo....<br /> Biz, Nat
S
alors, je ne promet rien, mais je pense qu'il serait faisable d'arracher un sourire à mes filles sur une photo...je n'oublierai pas de glisser ton livre en sus !!!..;-D<br /> Belle idée !!!...;-)<br /> Bon dimanche !!!<br /> et gros bisous..;-)
C
Quoi ??? Tu veux une photo de moi avec des couettes et ton livre dans les mains ????? Euh... je ne suis pas certaine que cela sot une bonne idée !!! lol<br /> Bisous du dimanche, ma chère Nat
M
Je pense que les filles se feront un plaisir de jouer le jeu..et pour la photo de Cath, je pose une option!!!!! mdr!!!! Gros bisous
C
super comme idée d'album!!!!<br /> bon, déjà je peux pas faire de couette, cheveux trop courts! ensuite, je pense passer difficilement pour une ado !!!!!!! :-)))<br /> mais on va essayer de "trouver" un enfant de substitution! ;-))( j'ai pas dit "voler" !)<br /> bisous!
Publicité