Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
15 mai 2009

Vive le tour de France !!!

violet12

Et pas n'importe lequel !!!

Je vous parle du tour de France du forum "C&S tout simplement"...un truc qu'entre filles (dommage, j'aurai aimé me mesurer à ces messieurs !!!) organisé par Ingrid et sa super équipe de modos.

Plein d'étapes avec des épreuves qui rapportent des points à nos équipes et moi, je soutiens l'équipe de...l'Ouest, bien sûr !!!

Voici d'ailleurs mon 1er challenge, correspondant à la 1ère étape à Monaco (une course contre la montre...ouh, lala, moi qui suit fâchée avec le vitesse en matière de scrap !!!) avec les contraintes suivantes :

- le thème est "le jeu sous toute ses formes"

- utiliser un des mots suivants : roi, reine, prince, princesse (normal, on est à Monaco)

- utiliser un maximum de blanc et de rouge (couleur du drapeau de la Principauté) et un peu de bleu comme la mer

page

Vous savez quoi ??? Et bien, je ne suis pas follement fan de ma pageounette (qui est droite, je le précise) mais elle a au moins le mérite d'être faite !!!

Bisessss à tous et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette page et le journaling encore plus, bravo<br /> Bizzz Sylvie
A
très jolie page !! gros bisous
Y
Elle est très jolie cette page.<br /> Biz<br /> Cristelle
C
le clean and simple n'est pas ce que je préfère, mais ta page est très jolie ! bises
S
sympa, ta page...;-)<br /> c'est chouette ces organisations sur ce forum...aaaaahhh, si j'avais le temps, mdr !!!..;-D
Publicité