Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
25 mai 2009

Réunion Stampin'Up dans l'Eure (27)

DSC02640

Un petit post pour vous inviter chez moi, ce samedi 30 mai entre 11h et 15h (vous venez quand vous voulez !!! C'est vous qui voyez !!!) pour une réunion Stampin' up avec Sonia.

Pour celles qui le souhaitent, j'ai prévu avec Sonia un petit atelier pour réaliser une pince porte-photo dans le même esprit que celle présentée ci-dessus.

Par ailleurs, je prépare un petit buffet pour celles qui veulent profiter de la pause déjeuner pour venir nous retrouver (Prévenez-moi, dans la mesure du possible, pour que je prévois les bonnes quantités !!!).

Dernière petite précision : J'ai été victime, comme bcp d'autres, du bug de chez Orange et j'ai donc eu des mails qui sont arrivés avec 10 jours de retard et en 4 exemplaires, voir des mails perdus (d'après certaines personnes qui m'ont avertie). En même temps, mon téléphone portable a fait des siennes et ne m'a pas retransmis certains messages.

En gros, j'ai été très difficilement joignable pendant environ 15 jours. Alors si vous m'avez envoyez un mail ou laissé un message sur mon portable et que vous n'avez pas eu de nouvelles, n'hésitez pas à me recontacter. En attendant, je vais tenter de rattraper mon retard de réponses car 200 mails en 2 jours, j'ai du mal à gérer !!!!!!!!! (Je pense entre autre à toi, Edith, et je réponds bien vite à ton adorable proposition !).

Pour finir, d'autres photos de mes petites pinces :

DSC02643

DSC02645

DSC02649

Voili, voilou, je crois que je vous ai tout dit, alors maintenant je vous attends pour un petit moment créatif au soleil !!!!

Plein de bisoussss à tous et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon petit mari a été l'heureux destinataire d'une de tes pinces. Merci pour lui.
V
c'est gonflant quand on n'est plus joignable !!<br /> <br /> très sympa ce que tu as fait !
C
j'aime bcp tes petites pinces,trop chouette comme idée,gros bisous et merci de tes petits mot réconfortants....
G
alors violette la pipelette : comment s'est pasé cet atelier ? on veut des photos nous !!
C
extras tes pinces porte photo!!!!! super idée d'atelier!!!! :-)<br /> bisouuuuuus!
Publicité