Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
13 juin 2009

Un petit air de vacances

DSC02917

Voici un mini réalisé sur un coup de tête après avoir retrouvé ces quelques photos qui datent de 2001. J'avoue que je craque devant les bouilles de bébés de mes loulous.

Ce mini contient du orange ce qui est étonnant puisque j'avais une véritable aversion pour cette couleur mais j'ai suivi depuis, une thérapie avec ma "scrap'thérapeute" que vous connaissez tous : la grande Professeuse Mélina !!! Je vais beaucoup mieux depuis et mèle le orange au rose, mauve et vert anis avec une facilité qui laisse tout mon entourage sans voix !!!!!! Bon, cette thérapie m'a coutée chère, très chère en fraises TAGADA mais cela valait le coup !!!

Voici le suite :

DSC02918

DSC02919

DSC02920

DSC02921

DSC02922

DSC02923

Alors pensez-vous que j'ai bien fait de me ruiner en fraises Tagada ???????

Mais je préfère vous le dire tout de suite, cette thérapie s'est faite dans la douleur et comme tout thérapeute, la grande Professeuse Mélina m'a soumise à l'épreuve de mes origines en m'obligeant...oui, oui, oui, vous lisez bien...en m'obligeant à vous dévoiler ma 1ère page de scrap et 6 de mes petites manies...........arghhhhhhhhhh, la torture mentale qu'elle m'a fait subir... je m'en remets à peine.

Donc, voici mes tout 1ers pas de scrappeuse qui remontent au temps des dinosaures, c'est à dire en 2003....temps où l'on devait faire sécher des feuilles de papyrus au soleil pour scrapper.....bon, j'exagère un peu mais le papier scrap était une denrée exclusivement américaine et pas toujours de très bon goût, alors j'achetais du papier type Canson en feuille de 50x70 et je le découpais en 30x30. J'utilisais aussi mes papiers d'encadrement. Le style était très épuré mais cela correspondait déjà à ce que je préférais....attention, TA-DAAAAAAAAM...

P1020254

La chose qui me revient à l'esprit en voyant cette double-page est le bonheur que j'ai ressenti en la réalisant et c'est ce même bonheur qui m'anime à chaque fois que je me lance dans un nouveau projet : C'est ma seule et unique motivation et cette motivation prend tout son sens lorsqu'en plus, je peux faire plaisir à un être cher avec mes scrap-bidouillages.

Maintenant 6 petites manies...scrappesques :

- Mes idées me viennent au réveil, tôt le matin.

- Ma couleur préférée est le vert anis.

- Je suis total'addict des papiers. Mes proches sont totalement désespérés !!!

- J'adore scrapper avec les enfants et les ados. Cela me permet des moments de complicité que j'adore.

- Je suis incapable de scrapper sur une table en désordre...mais vraiment incapable !!!

- Mes inspirations partent essentiellement de mes photos qui sont la base de chacun de mes projets (je ne fais jamais de photos pour les adapter à un projet que j'ai vu auparavant, par exemple).

Bon, tout ceci est sans grand intérêt mais j'obéis car cela fait partie de ma thérapie et vu le prix des fraises Tagada, je rentabilise !!!!!!!

Je vous offre au passage qq photos de notre we précédent en famille dans la Baie de Somme, un endroit magnifique...

DSC02768

DSC02784

DSC02719

DSC02858

DSC02779

DSC02689

DSC02752

DSC02798

DSC02900

Bon week-end à tous et plein de bisoussssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors, et d'un l'albume est extra...<br /> et de 2 j'adore le côté scrapthérapie à la fraise tagada, su été dommage de râté ce beau mini orange, tout de même...;-)<br /> et de 3 tes photos de balade en famille sont superbe, comme toujours...;-D
E
superbe mini !!!et de belles photos de famille !
S
Très sympa ton mini !! Et les photos de famille en Baie de Somme sont magnifiques, un endroit superbe comme tu dis !
D
J'adore ton mini... Il est tellement pétillant de vie... Un énorme bravo... Les photos sont trop trop jolies surtout celles où vous êtes tous en famille... Quel bonheur de vous voir ensemble !! bisous et très bon dimanche à toi.
B
longtemps que je n'ai pas fait le tour des blogs et c'est tjs un bonheur de venir chez toi, de voir tes créations fraîches et légères!<br /> J'espère que vous avez aussi du beau temps et te souhaite de bonnes vacances!<br /> gros bisou!
Publicité