Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
6 juillet 2009

Une énOOOOOrme envie de bonne humeur !!!

Grumofankleub

Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai, depuis quelques temps, une énOOOOOrme envie de bonne humeur !!!

Déjà que le mois de juin est, chaque année, synonyme de stress examinatoire, de mal en recherche d'orientations improbables, de larme à l'oeil à l'idée de quitter l'enseignant qui a eu le mérite de supporter votre rejeton pendant un an en tentant de découvrir en lui la fibre scientifique ou littéraire très habilement camouflée. Il faut qu'en plus, l'actualité s'en mêle avec des crashs d'avions à gogo, des déraillements de trains, des kilomètres de bouchons à travers tout le pays sans compter les vagues de licenciement à chaque marée mais ENFIN, FRANCHEMENT...que cherche-on ??? ...A nous faire mourir de morosité ambiante ????

Et bien, non, je ne céderai pas à cette tendance démoralisatrice qui attaque un à un tous mes concitoyens !!!

Mes amis, révoltons-nous et arborons nos plus beaux sourires...Attention, pas les plus bêtes non plus, y'a des limites, faut être crédible tout de même car le MHQ (Morose Hautement Qualifié) veille à repérer les âmes fragiles pour les faire flancher !!!

...Révoltons-nous, disais-je, contre tous ces imposteurs grâce à notre bonne humeur provocatrice, sachons le combattre et l'anéantir avec toutes les armes qui nous sont offertes : soleil et douce chaleur estivale, chant des oiseaux, rire des enfants......et pour les plus récalcitrants, j'ai une arme infaillible :

...des vacances à Grumeauland !!!

Comment cela, vous ne connaissez pas le doux pays de Grumeauland...mais il faut vite réparer cette dramatique lacune en cliquant ICI...bon voyage et n'oubliez pas de m'envoyer une carte postale !!!!!!!!

Je ne résiste pas au plaisir de vous donner un aperçu de l'ambiance qui y règne...

Dinette1

Dinette2

Alors, ne commencez-vous pas à esquisser un petit sourire de bien-être et de bonne humeur ???????

Allez, filez-vite, je vous rejoins dès que possible !!!!!!!!!!!!

Bisoussssssss d'une "Résistante à la morosité" qui ne vous veut QUE du bien !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oooouuuiiiin, excellent le Grumeauland, j'adore !!!<br /> Prendre la bonne humeur contre la morsoité ambiante, rire des p'tits tracas de la vie quotidienne, rien de tel pour se remettre en piste...merci pour cette tranche de belle vie !!!.;-D
G
Mouarf !!! ;Les dessins et les écrits de Grumeautique sont très drôles... Merci Violette et bravo pour ton scrap...
M
C'est un régal de voir un blog aussi vivant!<br /> Je me suis permise de te taguer sur mon blog! J'espère que tu ne m'en voudras pas...(ça n'apparaîtra que demain!)<br /> Bizz
V
En effet c'est excellent et fait du bien au moral... J'aime beaucoup passer sur ton blog, lire tes aventures et admirer ton scrap... Bonne journée et bonnes vacances
S
Merci pour cette découverte humoritique!<br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Sonia
Publicité