Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
27 juillet 2009

Un petit coin de paradis

DSC03626

Voici un mini-album réalisé avec une couverture (et un dos) en ardoise achetée chez Cartoscrap. Je l'ai aperçu, travaillé par Frédérique Morel et j'avoue qu'il m'a beaucoup plus alors je me suis lancée mais j'avoue qu'au niveau inspiration, un vent du sud, venant de chez ma Cath adoré, a soufflé vers la Normandie !!! Vous ne trouvez pas ??? A vous de juger...

DSC03627

DSC03629

DSC03632

DSC03637

DSC03640

DSC03655

DSC03658

Une petite précision sur la page de gauche : Mes parents à qui j'ai offert ce mini-album et qui ont fait un formidable séjour dans le limousin (et en Auvergne) sont passionés de chats et de cochons (chats pour ma mère et cochons pour mon père) et "comme par hasard", partout où ils vont, ils croisent toujours leurs animaux fétiches au détour d'un chemin...cela valait bien un petit clin d'oeil !!!

DSC03661

DSC03668

DSC03671

Autre précision sur la page de droite : Il s'agit de la maison où mon père, enfant, venait en vacances. Je ne pouvais ne pas la mettre mais j'avoue que la maison n'est pas la plus jolie et la plus typique du village. Cette photo mesurait 11x15cm. Je l'ai donc découpé au maximum pour n'en garder que l'essentiel et j'ai habillé la page avec un papier à motif "glycine" pour redonner à la photo (et donc la maison) un côté plus "sympa".

DSC03674

Fin du voyage...j'espère que cela vous a plu !!!

Bisesssss à tous et bonne fête à toutes les "Nathalie" !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waaaoouuuhh, celui-là, il me botte bien !!! j'adore le côté épuré et graphique, les couleurs, les superbes photos...extra...même sans l'ardoise, je copiterai bien un jour le principe à l'occasion...;-D<br /> Bellissima !!!
S
Magnifique! Les photos sont parfaitement mises en valeur! Bravo ...
P
ton album est superbe et les photos bien mises en valeur!<br /> j'en profite pour te remercier de ton invitation à passer te voir mais d'une part je ne suis pas passée vers chez toi(j'étais dans le 14) et de plus je n'ai lu tes messages qu'à mon retour de vacances! merci quand même!
B
il est très joli ton mini, et c'est chouette avec l'ardoise. Les photos sont très jolies.
M
Il est extra ce mini ! Et les photos sont vraiment très très belles. Ces couvertures en ardoise me tentent bien aussi.
Publicité