Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
30 juillet 2009

Encore une petite pince

DSC03777

Mes coupinettes commencent à savoir que j'aime bien offrir mes petites pinces porte-photos et voici la dernière réalisation pour Sonia qui m'a gentiment reçue, mercredi dernier, chez elle pour un moment de partage et de convivialité sur le thème du...scrap !!!

DSC03783

DSC03784

Gros plan sur les fleurs...

DSC03785

DSC03786

Petit message perso pour Carina : Je suis désolée mais j'ai honte de ce que je t'ai offert. Je t'en ramène une digne de ce nom le mois prochain, parole de Violette !!!!!!!!!

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
plaisir des yeux assuré! celà faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit tour sur ton blog...bien dommage...j'en prends plein les mirettes! gros gros bisoux à toute ta tribu...
S
Joliiiiiiiiiiieee !!!...;-)
B
elle est superbe! biz
F
Très jolie !!!<br /> Merci de nous en faire profiter ici :-)
C
Magnifique cette pince... J'adore les papiers que tu as utilisés.<br /> Scrapbises<br /> Caroline
Publicité