Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
10 octobre 2009

Une réunion Stampin'up en Normandie

EU09_10_FRcover_400_1__rdax_215x278

Un petit post pour vous inviter chez moi, le samedi 24 octobre à partir de 14h  pour une réunion Stampin' up avec Sonia.

Je serais ravie de vous accueillir afin de tester les nouveaux produits de ce nouveau catalogue qui a l'air très prometteur. Et puis, noël approche et n'attendez pas trop pour commencer vos cartes de voeux, décos et petits cadeaux.

Dites-moi vite si vous êtes intéressé(e)s et si vous souhaitez que l'on fasse un petit atelier "cartes de voeux et décos en tout genre".

Je profite de l'occasion pour m'excuser de mon long silence mais la reprise d'études et le reste m'occupe à temps plein (même plus le temps de scrapper, sniiiiffff !!!) mais je reviens très vite pour vous montrer une page que je vous garde au chaud.

Bisessssss à tous et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, la, la, je viendrais bien moi, mais j'suis déjà en atelier ce jour-là, pppffff...<br /> Dommage !!!..;-D<br /> profites-en bien !!!...;-)
F
Ca me tente bien !!! mais la normandie est vaste... peux-tu m'en dire un peu plus sur le lieu de ce rendez-vous ?
H
J'y serais ... je te passerai une tite commande <br /> :-))<br /> <br /> Bisoux
Publicité