Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
16 octobre 2009

Natur(elle)

DSC05001_redimensionner

Voici une page réalisée grâce à une dictée de page proposée par Cath.

Il s'agit d'une photo de ma petite Eva (qui a bien grandi depuis) puisqu'elle a été prise il y a au moins 1 an et demi. Les couleurs sont plus douces et lumineuses mais le soleil normand n'est pas très coopératif en ce moment !!!

Merci à toi, Cath, pour ce beau moment.

Tiens, pour finir, une citation des Shadoks qui, malgré leur grand âge (40 ans déjà !!!!), ont toujours des propos qui sont l'exact  reflet de notre société actuelle :

"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller...et le plus vite possible"

Alors, moi, je vous souhaite de prendre votre temps, d'oublier de regarder l'heure et de flâner au gré de vos envies.

Bon week-end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime page ... bravo à toi
V
une bien belle page ! j'aime le titre...
I
tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
P
jolie page. pleine de tendresse. Bon courage pour tes étdues mais n'oublie pas de nous montrer tt de mm qq pages de temps à autre! bises
L
naturellement belle : ta page et ta fille bien sur !<br /> bisous
Publicité