Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
3 novembre 2009

La vie au grand air

DSC05002

Voici un mini-album que j'ai réalisé pour ma cousine à partir de tout petits clichés de polaroïd que j'ai récupéré dans les photos de famille. Vous vous souvenez peut-être de cette époque...les années seventies ???

DSC05003

DSC05004

DSC05005

DSC05006

DSC05007

DSC05008

DSC05009

DSC05010

Les photos ne sont pas de grandes qualités mais j'ai eu beaucoup de mal à avoir le temps idéal pour le faire. J'espère quand même que ce petit mini vous aura plu. Il est tout simple mais a plu à ma cousine.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine avec le soleil dans les coeurs. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super beau !!
L
les couleurs des photos vont tres bien avec les papiers ! super ce mini "simplement" réalisé !<br /> bisous
G
Il aura fallu que je change d'opérateur pour recevoir enfin ta news et ne plus oublier ton blog lors de mes visites... un vrai bonheur !!! <br /> Les photos et les papiers sont parfaitement coordonnés et ce mini est une réussite ! Bisous
L
waouhh!! j'adore ton mini, il est superbe!! je compte en faire un bientôt, je v te piquer des idées !!lol
S
Ils sont si mignons ces clichés ! Je trouve que tu leur as trouvé une mise en valeur idéale, un mini "maison de poupées" aux belles couleurs..
Publicité