Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
13 novembre 2009

Mais qui sont ces jolis minous ???

DSC05422

La première qui reconnait ces minous et qui est capable de me donner leur nom respectif recevra un joli petit colis garni en provenance de Normandie !!!

Je vous les montre en gros plan pour vous aider...

DSC05423

DSC05424

DSC05425

Je peux vous dire que ces superbes chats ont régulièrement leur heure de gloire sur la blogosphère mais chuuuuut, je n'en dirais pas plus !!!

Je vous montre la tranche de ces minis canvas trouvés chez Gifi ou la foirfouille (zut, je ne sais plus !!!) que j'ai décoré avec la roue de chez Stampin'Up que j'affectionne particulièrement (merci Sonia)...

DSC05426

J'attends vos réponses avec impatience (Didounette, tu es hors concours...de toutes façons, tu auras qd même ton petit colis !!!).

Plein de bisousssssssssssss à toutes et tous et bon week-end.

Edit du 14 novembre à 14h : Et bien, vous avez été très nombreuses à me donner la solution dans son intégralité et très rapidement !!! Je vous félicite et tout particulièrement Marie-Hélène qui a gagné un petit colis surprise (Mapicho sera également récompensée car elle avait presque donné la réponse). Ces minous sont, sans conteste, les chats les plus connus de la blogospère scrappesque, ce qui va, à mon avis, réjouir leur maitresse, notre Cath adorée. Ces petits canvas ont été réalisés pour son anniversaire et à l'heure qu'il est, elle doit les avoir entre les mains grâce à ma lolo courgette qui a joué les facteurs (oups, elle va me tuer quand elle va découvrir son surnom mais sachez que dans la famille de Laurence, tout le monde a un surnom (bisousssssssss au passage à titi), parfois assez cocasse et que Lolo m'offre, chaque été, les plus belles courgettes de son jardin d'où l'idée de ce joli petit nom...n'est-ce pas qu'il est joli ???!!! Il te plait, ma lolo ???).

BON ANNIV' 2008 et 2009 ma Cath d'amuuuuur

(euh, oui, Cath a eu un colis avec les cadeaux de cette année et ceux de l'année dernière...comment ça, je suis en retard ???!!! Heureusement que c'est l'intention qui compte mais je vais essayer de mieux gérer pour 2010 !!!)

Re-bisousssssssssssss et merci à toutes pour cette réactivité surprenante.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai vu tes cadres en vrai à la Crop de Guebwiller et j'ai flashé dessus !!! Bravo pour ce joli travail, un cadeau merveilleux !
I
c'est simple, je les trouve MAGNIFIQUES !!
P
je vois qu'on s'amuse bien par chez vous!!!! bien que...bon rétablissement à vous quatre! bises
C
J'ai râté ce post mais j'ai vu ces magnifiques minis canvas sur le blog de Cath!C'est très réussi...et ça a bien plu apparemment!Bisous et courage pour la grippe chez toi!Coco qui est comme dab à 100 à l'heure!!!
C
Euh... alors moi je pas en avance pour ce post ! Mais bon, tes mini canvas sont super chou ! Ah, ah, alors là je connaissais pas ce surnom pour Lolo, attends voir que je l'ai au téléphone !... Bisous ma belle et à bientôt.
Publicité