Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
25 janvier 2010

Me voici reviendue !!!

2009_12__dec__redimensionner

Je commence, après ce long, long, très long silence à souhaiter à ceux à qui je ne l'ai pas encore fait une année pleine de bonnes surprises et surtout, surtout, pleine d'amour !!!

Pour me faire pardonner de cette absence, je vous ai préparé un long post avec tout ce que nous avons fait pendant mon hibernation bloguesque et nous allons commencer par un petit clin d'oeil à mon scrappeur préféré (il sait tout faire cet homme-là)...

DSC06044

Voici mon unique modèle de carte de voeux édité en qq exemplaires TRES limités...

DSC06040

Elle a été réalisée avec les superbes tampons de Manuéla Jamet (enfant - la marque est "l'encre et l'image" et vous pouvez les trouver quasiment partout) et le magnifique tampon flocon de chez Stampin'Up.

Maintenant, je vous montre ce que ma petite Eva a réalisé pour un ami, Jérémie, qui doit être hospitalisé, afin qu'il puisse emmener avec lui "son essentiel"...(à compléter par des photos)...

DSC06026

DSC06027

DSC06028

DSC06030

DSC06034

DSC06036

DSC06037

Elle a bien bossé ma bichette, n'est-ce pas ???

Maintenant, à mon tour...je vous présente un livre d'or réalisé pour une tante de ma fille...rien d'exceptionnel mais je vous le montre quand même...

DSC05998

Et pour finir, un mini album réalisé pour mon ami Denis et à qui je souhaitais offrir une réalisation sur le thème de sa si belle région natale, l'Ardèche. J'ai donc créé de petites mosaïques avec Picasa et cela donne ceci...

DSC05987

DSC05988

DSC05989

DSC05990

DSC05991

DSC05992

DSC05993

DSC05994

DSC05995

DSC05996

Un mini Clean & Simple et que j'ai adoré faire aussi bien parce que la personne à qui il était destiné m'est chère mais aussi parce qu'il me correspond tout à fait. Je vous offre qq mosaïques en gros plan pour que vous puissiez admirer ces magnifiques paysages pour ceux qui ne connaissent pas l'Ardèche...

6

1

5

4

Magnifique, n'est-ce pas ??? (je tiens à préciser que ces photos ne sont pas de moi et j'avais gardé les coordonnées de son auteur mais bug informatique...impossible de retourner sur son site...si une personne se reconnait ou reconnait l'auteur de ces magnifiques clichés, je serais ravie de lui rendre cet hommage. Merci à vous !!!)

Voici, également, le magnifique poème, intitulé "Le plus beau pays du monde" de Philéas Lebègue que j'y ai joint :

Le plus beau pays du monde,
C’est la terre où je naquis ;
Au printemps, la rose abonde
Aux abords de ses courtils,
D’elle émane dans la brise
Un arôme sans pareil,
Au clocher de ses églises
Le coq guette le soleil.

On y parle un doux langage,
Le plus beau qu’on ait formé ;
L’étranger devient plus sage,
Quand il se met à l’aimer.
Heureux qui reçut la chance
De l’ouïr dès son berceau,
Car la langue de la France
Est un chant toujours nouveau.

Parfums de fleurs, chants de cloches,
Bruits d’eaux vives, gais frissons
Des tiges qui se rapprochent,
Quand mûrissent les moissons,
Etoiles dans un ciel tendre,
Sourires d’aubes en éveil :
Ah ! mon pays j’aime entendre
Ta chanson dans le soleil ! 

C'est, je pense, le post le plus long de ma vie de blogueuse mais on dira que c'est mon cadeau de noël...très en retard.

Je pense bien à vous tous mais n'ai pas pu forcément me manifester pour diverses raisons que la plupart d'entre vous connaissent mais je vais essayer de revenir bientôt et pas forcément pour du scrap...on verra !!!

Je vous embrasse tous fort et vous souhaite une bonne semaine.

PS : Magali, je t'ai répondu mais je n'ai pas ton adresse e-mail et suis passée par Canalblog. As-tu reçu mon mail ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CE MINI-ALBUM EST UNE PURE MERVEILLE !
N
superbe réalisation, bravo sobre et magnifique<br /> bises
P
Eva et toi avez fait un magnifique travail!
P
Superbes photos qui méritaient bien un mini. Merci pour cette invitation au voyage dans cette belle région que je ne connais pas encore.<br /> Bisous<br /> Paméla
P
superbe book inspiré par de belles photos ! bisoux à vous tous A+
Publicité