Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
11 février 2010

Blog candy "l'Encre et l'image"

Blog_Candy_lencreetlimage_1

Il est très rare que je cède à la tentation des blogs candy ( jeu qui consiste à faire une petite pub sur son blog et en échange, on participe à un tirage au sort...petite explication pour toi, Denis, mon seul visiteur masculin et non scrappeur !!!) surtout avec le peu de chance que j'ai aux jeux de hasard mais là, la tentation est trop grande.

J'ai déjà investi dans les tampons de Manuéla et c'est un vrai bonheur à travailler et cette petite fille au ciré jaune me fait de l'oeil. Elle est vraiment trop mignonne.

Si vous souhaitez jouer aussi, les modalités sont ICI, vous avez jusqu'au 21 février.

Et pour finir, un petit clin d'oeil de Gaston, le frère de ma petite Héloïse, qui lui aussi aime faire le pître...

Gaston_1

Les voici d'ailleurs, tous les deux, lorsqu'ils étaient petits...

DSC02181

DSC02182

DSC02183

Trop mignon, n'est-ce pas ???

Vous remarquerez également que la vie dans une maison en bois se passe dans la paix et la sérénité la plus totale...love and peace (les pétards en moins :-)))...

DSC06276

Et pour finir, une photo de Trouville sous la neige, ce matin, envoyée par ma maman...

NeigeTrouville_4

Bisoussssss à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignons ces petits minous...<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> bises
P
je craque pour les chatons! trop mignons!<br /> et Trouville sous la neige méritait bien une photo!
S
Bonna chance à toi !!!<br /> mais déjà 249 post', je corise les doigts trés fort, hein !!!...;-D<br /> gros bisous
H
Ils sont trop mimis ces minous !<br /> J'adoooooooooooooooore les chats !<br /> <br /> Bises
D
Trouville sous la neige... trop joli... et tes minous sont drôlement mimis... bonne chance pour le blog candy... c'est vrai que ces tampons sont superbes... bisous
Publicité