Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
19 février 2010

Féérie de noël

DSC06585

Voici un petit mini réalisé lors d'une cropping en ligne sur le forum C&S tout simplement. Les projets étaient tous très sympas à réaliser.

Celui était proposé par Mylen et je la remercie pour cette idée géniale que j'ai essayé de décliner à ma sauce...

DSC06595

DSC06593

DSC06586

DSC06587

DSC06588

DSC06589

DSC06590

DSC06592

Désolée, mes photos sont un peu tristounettes mais le soleil est encore très timide.

Merci à Mylen et je me dépêche de finir les 4 autres minis en cours !!!

Bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai déjà vu d'autre version, et c'est vrai que c'est un super choeutte projet. j'aime ta version sobre et élégante, un beau souvenir de Noël !!!...;-)<br /> Bravissimo !!!...;-D
C
Il est superbe, ton mini...j'aime vraiment beaucoup!<br /> j'espère que tu vas mieux, que la forme est revenue et que tout va bien pour toi et ta famille....<br /> bises et à bientôt ???<br /> Chantal
M
J'aime bien la structure! ça rend bien! Bravo!<br /> Bizz
S
J'adore c'est vraiment très raffiné, une belle interprétation<br /> Bizzz Sylvie
F
Très jolie ta version de ce beau mini !!!!
Publicité