Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
28 février 2010

Tom, petit homme

DSC06624

Vous me l'avez demandé tellement gentiment que malgré ma toute petite forme, je vous montre ce petit mini que j'ai adoré faire et qui m'a ramené 13 ans en arrière avec des photos de mon fils avec sa bouille d'ange de l'époque.

Je rappelle que c'est un mini fait dans le cadre de la crop en ligne du forum C&S tout simplement et qu'il a été proposé par Vally (Merci à toi, je me suis régalée). Je précise que, com'dab', je me suis accordée quelques libertés mais n'est-ce pas l'intêret de la chose ???

La suite en images...

le dos du mini-album...

DSC06625

...le système de fermeture réalisé avec une bande de papier...

DSC06629

DSC06630

DSC06631

DSC06632

DSC06633

DSC06634

DSC06635

DSC06636

DSC06637

DSC06638

DSC06639

DSC06640

DSC06641

DSC06642

DSC06643

DSC06644

Voili, voilou, j'espère que ce petit mini vous aura plu et que ces couleurs vives vous auront fait du bien surtout aujourd'hui, jour de tempête (On pense fort à toi, ma Pat, car on a vu que ça soufflait dur chez toi !!!). Je tiens à préciser que j'ai utilisé les étiquettes de scrapdelil et celles de fifi mandirac.

Plein de bisousssssss à tous emportés par le vent.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton choix de papiers est une véritable réussite, et la structure est vraiment sympa!
M
Superbe ce mini! J'adore les couleurs, les mignons détails et le système de fermeture. Bises.
S
trop trop boôôôôôôôoooooo !!!..;-)<br /> et ces belles couleurs printannières, ça fait revivre !!!...;-)<br /> Un chouette mini, vraiment du bon travail !!!...;-D
P
çà sent des envies de printemps........... gros bisoux à ta tribu!!!!!!!!!!!!
N
tout mimi ce mini, superbes couleurs, j'espère qu'elles annoncent le printemps!!!<br /> porte toi bien!!!<br /> bises
Publicité