Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
9 mars 2010

Le printemps arrive !!!

DSC06696

Pour toutes celles (et ceux) qui se désespèrent  face à ce temps hivernal qui duuuure, qui n'en finit pas...pourtant c'est beau la neige...n'est-ce pas Cath, Patou, Domi et les autres :-))))...aïe, aïe, pas la tête :-(((

Bref, aujourd'hui, sur la jolie route du collège, j'ai été temoin du retour imminent du printemps et je voulais vous en faire profiter (ça vous changera de la pelle à déneiger...hihihihihihi !!!)...

DSC06698

N'est-ce pas adorable ??? Vu ses difficultés à tenir sur ses gambettes, ce petit agneau a dû voir le jour ce week-end...

DSC06715

Le voici de plus près...

DSC06720

Regardez ses grosses papattes...pas facile de marcher avec ça. Imaginez que l'on vous mette des chaussures taille 40 alors que vous n'êtes qu'un nouveau-né et que l'on vous demande de marcher droit devant vous !!!!!

DSC06722

Un petit bisou à sa mamounette...

DSC06721

DSC06728

Et regardez, il sait même faire son petit pipi tout seul...oui, ma petite Eva a trouvé que j'exagérais...je ne respecte même pas son intimité...pfffff, cette mère !!!

DSC06725

Bon, tout aussi important que le petit pipi : la pause déjeuner...

DSC06742

En tout cas, j'ai passé un moment délicieux à regarder ce merveilleux spectacle de la nature et suis remontée dans ma voiture avec le sourire jusqu'aux oreilles et...10 petits doigts congelés !!!

Ah, la météo vient d'annoncer à la radio que l'on est à 2 semaines du printemps...Vous voyez, j'ai raison !!!

Bonne journée à tous et vive le printemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh merci pour ces moments de tendresse. Je crois que je vais changer de chemin pour aller au collége moi maintenant...<br /> bises
G
Ma grand mère avait des moutons... et je me souviens avec nostalgie de ces instants magiques ! Bisous
C
Oh que oui, tes photos font du bien à regarder! Mais on n'est pas sur la même planète car ici en Camargue, ça déneige encore!! Le printemps n'est pas encore revenu de ses vacances au Brésil, il joue les prolongations!!
A
très mimi ces photos, que du bonheur...
M
Attendrissantes ces photos. De quoi faire un mini, non? Bisous.
Publicité