Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
11 mars 2010

Journal Jar

DSC06684

Voici un journal jar, son petit pot à questions et la carte assortie réalisés pour l'anniversaire d'une amie qui m'est chère.

Pour celles qui ne connaissent pas, voici un article très explicite de ma Cath qui en a réalisé un pour sa maman qui écrit si bien : ICI.

Vous pouvez trouver plus de 300 questions à proposer à la personne à qui vous offrez ce journal, sur le site de la scrapbookerie : ICI

DSC06688

Vous reconnaissez sûrement les superbes papiers Websters Pages auquels je n'ai pas ajouté grand chose tellement ils sont beaux et se suffisent à eux-mêmes...

le journal à remplir...

DSC06690

le pot à questions...

DSC06693

la petite carte qui va avec...

DSC06691

Un cadeau à reserver pour les personnes qui aiment écrire mais très agréable à réaliser (y compris roulotter les 100 questions !!!!).

Bisousssssssssss à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
SUperbe ensemble et très original comme idée de cadeau... les papiers sont superbes.... bisous
C
c'est tout mignon tout plein... j'aime beaucoup l'idée et j'adore les papiers. bisous et à très bientôt.
M
Un bien beau cadeau qui a dû faire très plaisir! Bises.
S
C'est superbe! Je pense que tu as du faire une heureuse...<br /> J'ai fait la même chose pour ma petite soeur il y a qq années et elle a commencé à le remplir mais n'ai pas fini de répondre aux nombreuses questions avec l'arrivée de ma nièce.<br /> Gros bisous
A
Je ne connaissais pas ce type de cahier, c'est une super idée. Ta version est magnifique.
Publicité